FraternityX
-
Bonsoir,
Pourquoi les videos FraternityX sont systematiquement effacées avant que l'on puisse les téléchargées??? Et beaucoup de seedpoint perdus!
Cordialement -
J'ai une question pour vous. Comment est-ce qu'on a un "ULspeed" de 1 GB. Avez-vous un OC3 ligne (optical carrier network) ou utilisez-vous Xsan ou un SAN-réseau.
-
Bonsoir,
Pourquoi les videos FraternityX sont systematiquement effacées avant que l'on puisse les téléchargées??? Et beaucoup de seedpoint perdus!
CordialementTu n'as qu'à les téléchargER (et non pas ées!) sur l'autre forum…
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Millennium_Copyright_Act
Parce que le studio / site présente rapidement les demandes de retrait.
[Because the studio/site quickly submits take-down requests.]Désolé si mon français est mauvais, l'anglais est ma langue maternelle et je suis en train d'apprendre le français.
[Sorry if my French is bad, English is my first language and I am still learning French.] -
Il y a beaucoup de studios qui épluchent les diffusions: Randy Blue, Colt, Fraternity, Kristen Bjorn… et j'en passe.
Faut ruser ?
-
Bonsoir,
Pourquoi les videos FraternityX sont systematiquement effacées avant que l'on puisse les télécharger? Et beaucoup de seedpoint perdus!
Cordialement -
J'ai une question pour vous. Comment est-ce qu'on a un "ULspeed" de 1 GB. Avez-vous un OC3 ligne (optical carrier network) ou utilisez-vous Xsan ou un SAN-réseau.
Bonjour,
Je suis connecté sur Internet en VDSL2! -
Bonsoir,
CordialementTu n'as qu'à les téléchargER (et non pas ées!) sur l'autre forum…
Bonjour et merci pour la correction grammaticale!
C'était simplement une question suite à mon incompléhension sur ces téléchargements non aboutis.
"l'autre forum", c'est à dire?Cordialement.
-
Il y a beaucoup de studios qui épluchent les diffusions: Randy Blue, Colt, Fraternity, Kristen Bjorn… et j'en passe.
Faut ruser ?
Bonjour et merci de m'avoir éclairer.
Comment peut-on ruser?
Cordialement -
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Millennium_Copyright_Act
Parce que le studio / site présente rapidement les demandes de retrait.
[Because the studio/site quickly submits take-down requests.]Désolé si mon français est mauvais, l'anglais est ma langue maternelle et je suis en train d'apprendre le français.
[Sorry if my French is bad, English is my first language and I am still learning French.]Bonjour,
Merci pour votre réponse qui m'a bien sur renseigné sur mes problèmes de téléchargement avec certains titres apparemment très surveillés!
Bonne journée -
Les fameux 'takedown infringement' ouais…. Pour ma part, les seedbonus que j'accumule ne sont pas enlevés si le fichier uploadé disparait suite à un retrait.
-
Salut à tous!!
Essais ce site là https://www.gay-torrents.net/search.php?do=process si tu cherches un torrent supprimé pour disons "des raisons de droits d'auteur"
Ils restent généralement plus longtemps donc s'il y a des fichiers que tu n'as pas pu télécharger en entier tu pourras les récupérer sur le site -
Salut à tous!!
Essais ce site là https://www.gay-torrents.net/search.php?do=process si tu cherches un torrent supprimé pour disons "des raisons de droits d'auteur"
Ils restent généralement plus longtemps donc s'il y a des fichiers que tu n'as pas pu télécharger en entier tu pourras les récupérer sur le siteMerci Bisougarou je suis également sur ce site… depuis décembre rien n'a filtré chez FraternityX sur les 2 ou 3 sites que je parcours rien de nouveau de chez fraternityX
-
Le site a énormément baissé en popularité… déjà qu'avant c'était pas trop son truc donc moins de gens qui payent pour y accéder, moins de chance d'obtenir des vidéos sur les sites de partage...
Essais quand même de récupérer les titres des vidéos qui t'intéressent sur le site et de faire une recherche google pour pouvoir les télécharger c'est ce que je fais pour les vidéos de GayHoopla et en général je les ais deux trois jours avant qu'elles soient sur GT.
Après les vieilles vidéos de fraternity X sont très bien, surtout celles avec Dayton O'Connor :cheesy2:
-
Salut à tous,
Je suis en train de remettre les premières videos de FraternityX.
Je croise les doigts pour qu'elles restent aussi longtemps que possible !
:afraid: