FraternityX
-
Bonsoir,
Pourquoi les videos FraternityX sont systematiquement effacées avant que l'on puisse les téléchargées??? Et beaucoup de seedpoint perdus!
Cordialement -
J'ai une question pour vous. Comment est-ce qu'on a un "ULspeed" de 1 GB. Avez-vous un OC3 ligne (optical carrier network) ou utilisez-vous Xsan ou un SAN-réseau.
-
Bonsoir,
Pourquoi les videos FraternityX sont systematiquement effacées avant que l'on puisse les téléchargées??? Et beaucoup de seedpoint perdus!
CordialementTu n'as qu'Ă les tĂ©lĂ©chargER (et non pas Ă©es!) sur l'autre forumâŠ
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Millennium_Copyright_Act
Parce que le studio / site présente rapidement les demandes de retrait.
[Because the studio/site quickly submits take-down requests.]Désolé si mon français est mauvais, l'anglais est ma langue maternelle et je suis en train d'apprendre le français.
[Sorry if my French is bad, English is my first language and I am still learning French.] -
Il y a beaucoup de studios qui épluchent les diffusions: Randy Blue, Colt, Fraternity, Kristen Bjorn⊠et j'en passe.
Faut ruser ?
-
Bonsoir,
Pourquoi les videos FraternityX sont systematiquement effacées avant que l'on puisse les télécharger? Et beaucoup de seedpoint perdus!
Cordialement -
J'ai une question pour vous. Comment est-ce qu'on a un "ULspeed" de 1 GB. Avez-vous un OC3 ligne (optical carrier network) ou utilisez-vous Xsan ou un SAN-réseau.
Bonjour,
Je suis connecté sur Internet en VDSL2! -
Bonsoir,
CordialementTu n'as qu'Ă les tĂ©lĂ©chargER (et non pas Ă©es!) sur l'autre forumâŠ
Bonjour et merci pour la correction grammaticale!
C'était simplement une question suite à mon incompléhension sur ces téléchargements non aboutis.
"l'autre forum", c'est Ă dire?Cordialement.
-
Il y a beaucoup de studios qui épluchent les diffusions: Randy Blue, Colt, Fraternity, Kristen Bjorn⊠et j'en passe.
Faut ruser ?
Bonjour et merci de m'avoir Ă©clairer.
Comment peut-on ruser?
Cordialement -
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Millennium_Copyright_Act
Parce que le studio / site présente rapidement les demandes de retrait.
[Because the studio/site quickly submits take-down requests.]Désolé si mon français est mauvais, l'anglais est ma langue maternelle et je suis en train d'apprendre le français.
[Sorry if my French is bad, English is my first language and I am still learning French.]Bonjour,
Merci pour votre réponse qui m'a bien sur renseigné sur mes problÚmes de téléchargement avec certains titres apparemment trÚs surveillés!
Bonne journée -
Les fameux 'takedown infringement' ouaisâŠ. Pour ma part, les seedbonus que j'accumule ne sont pas enlevĂ©s si le fichier uploadĂ© disparait suite Ă un retrait.
-
Salut Ă tous!!
Essais ce site là https://www.gay-torrents.net/search.php?do=process si tu cherches un torrent supprimé pour disons "des raisons de droits d'auteur"
Ils restent généralement plus longtemps donc s'il y a des fichiers que tu n'as pas pu télécharger en entier tu pourras les récupérer sur le site -
Salut Ă tous!!
Essais ce site là https://www.gay-torrents.net/search.php?do=process si tu cherches un torrent supprimé pour disons "des raisons de droits d'auteur"
Ils restent généralement plus longtemps donc s'il y a des fichiers que tu n'as pas pu télécharger en entier tu pourras les récupérer sur le siteMerci Bisougarou je suis également sur ce site⊠depuis décembre rien n'a filtré chez FraternityX sur les 2 ou 3 sites que je parcours rien de nouveau de chez fraternityX
-
Le site a énormément baissé en popularité⊠déjà qu'avant c'était pas trop son truc donc moins de gens qui payent pour y accéder, moins de chance d'obtenir des vidéos sur les sites de partage...
Essais quand mĂȘme de rĂ©cupĂ©rer les titres des vidĂ©os qui t'intĂ©ressent sur le site et de faire une recherche google pour pouvoir les tĂ©lĂ©charger c'est ce que je fais pour les vidĂ©os de GayHoopla et en gĂ©nĂ©ral je les ais deux trois jours avant qu'elles soient sur GT.
AprÚs les vieilles vidéos de fraternity X sont trÚs bien, surtout celles avec Dayton O'Connor :cheesy2:
-
Salut Ă tous,
Je suis en train de remettre les premiĂšres videos de FraternityX.
Je croise les doigts pour qu'elles restent aussi longtemps que possible !
:afraid: