Base de donnée des jackets
-
hello a tous,
je m'adresse surtout au moderateurs
esce qu'il serait possible de créer un fichier torrent avec toutes les jackets des films proposés sur le site?
ca doit rester raisonnable comme taille et suis sur que ca interressera pleins de monde
en tout cas merci pour votre taf.
a bientot -
Salut croisade.
C'est un très bon idee. Pour des DVD, je voudrais aussi avoir des images pour imprimer la surface du DVD avec mon imprimante.Mais - malheureusement - avec ça nous avons un petit probème. Ici il y a des milliers de fichiers et si tu veux créer un paquet complet il te faudrait faire un torrent vraiment géant - beaucoup de travail, mais possible.
Le vrais problème est, que la plupart de son contenu sera inutile pour la plupart des téléchargeurs, parce que - normalement - personne ne peut jamais rappeler tous les torrents d'ici. C'est a dire, que tu dois télécharger tout pour en conserver seulement quelques fichiers avant de jeter le reste, environ 99.9%.
L'on puisse naturallement faire un torrent (pas en format rar ou zip) avec beaucoup beaucoup des fichiers pour laisser les téléchargeurs choisir leurs fichiers desirés avant de lancer le torrent, mais pour faire ça on doit lire un list de près de 3000 noms de fichier. Je voudrais pas faire ca.
Mais, on pourrait ouvrir un nouveau forum pour ça. Une gallererie pour des jacket et des images DVD. Tout le monde y puisse ajouter des nouveaux images, on puisse aussi faire des demandes. Ça serait vraiement super.
@symbol.
Est-ce que tu penses que ça sera possible? Naturallement, il faut résoudre Tom a l'implémenter.Seksa
-
Salut,
Je suis pas trop convaincu de l'utilité de mettre des jacquettes de DVD en ligne.
Il est plus simple et plus rapide de faire une recherche avec google (on trouve toujours des photos des jacquettes), ramener et l'imprimer.
Cordialement,