J'ai du mal à augmenter mon ratio de partage
-
Salut !
Alors voilà, je suis arrivé sur le site 3 ans plus tôt mais je ne comprenais pas vraiment le site et je l'avais abandonné, j'avais donc crée un compte sans rien faire.
Je suis revenu il y a quelques jours et je comprends maintenant mieux le système du site. J'ai téléchargé à peu près 24 GB et j'ai dû augmenter mon ratio, le problème c'est que : j'ai uploadé 2 torrents et à chaque fois le leecher devient aussi une source, et plus il y a de sources, moins il y a d'uploads pour moi.. Je ne peux pas laisser mon uTorrent allumé chaque jour et je l'ouvre à peine quelques heures dans la journée et à chaque fois que je reviens le nombre de sources augmente.Comment puis-je augmenter mon ratio alors que même si c'est moi qui ai uploadé le torrent, je ne suis qu'une parmi les nombreuses sources ?
Il y a-t-il d'autres moyens d'augmenter mon ratio et de pouvoir télécharger librement ? -
Salut,
- Laisse ton uTorrent allumé le plus souvent et longtemps possible.
- Comme tu l'as constaté le nombre de sources augmente au début de la vie d'un torrent, mais va ensuite baisser progressivement. Si tu continues à partager ces torrents pendant très longtemps tu continueras à augmenter ton ratio régulièrement.
- Continue à uploader d'autres torrents, c'est clairement le moyen le plus direct pour augmenter ton ratio
-
Salut,
- Laisse ton uTorrent allumé le plus souvent et longtemps possible.
- Comme tu l'as constaté le nombre de sources augmente au début de la vie d'un torrent, mais va ensuite baisser progressivement. Si tu continues à partager ces torrents pendant très longtemps tu continueras à augmenter ton ratio régulièrement.
- Continue à uploader d'autres torrents, c'est clairement le moyen le plus direct pour augmenter ton ratio
Ok mais ta t'il une limite dupload journalières ?