• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents

J'ai du mal à augmenter mon ratio de partage

Aides
    3
    3
    27
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • T
      TheoSenpaii last edited by

Salut !
      Alors voilà, je suis arrivé sur le site 3 ans plus tôt mais je ne comprenais pas vraiment le site et je l'avais abandonné, j'avais donc crée un compte sans rien faire.
      Je suis revenu il y a quelques jours et je comprends maintenant mieux le système du site. J'ai téléchargé à peu près 24 GB et j'ai dû augmenter mon ratio, le problème c'est que : j'ai uploadé 2 torrents et à chaque fois le leecher devient aussi une source, et plus il y a de sources, moins il y a d'uploads pour moi.. Je ne peux pas laisser mon uTorrent allumé chaque jour et je l'ouvre à peine quelques heures dans la journée et à chaque fois que je reviens le nombre de sources augmente.

Comment puis-je augmenter mon ratio alors que même si c'est moi qui ai uploadé le torrent, je ne suis qu'une parmi les nombreuses sources ?
      Il y a-t-il d'autres moyens d'augmenter mon ratio et de pouvoir télécharger librement ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • S
        SimonSaid last edited by

Salut,

1. Laisse ton uTorrent allumé le plus souvent et longtemps possible.
        2. Comme tu l'as constaté le nombre de sources augmente au début de la vie d'un torrent, mais va ensuite baisser progressivement. Si tu continues à partager ces torrents pendant très longtemps tu continueras à augmenter ton ratio régulièrement.
        3. Continue à uploader d'autres torrents, c'est clairement le moyen le plus direct pour augmenter ton ratio 😉
        • N
          Ninunion last edited by

@SimonSaid:

Salut,

1. Laisse ton uTorrent allumé le plus souvent et longtemps possible.
          2. Comme tu l'as constaté le nombre de sources augmente au début de la vie d'un torrent, mais va ensuite baisser progressivement. Si tu continues à partager ces torrents pendant très longtemps tu continueras à augmenter ton ratio régulièrement.
          3. Continue à uploader d'autres torrents, c'est clairement le moyen le plus direct pour augmenter ton ratio 😉

Ok mais ta t'il une limite dupload journalières ?

• 1 / 1
          • First post
            Last post