Problreme visibilité
-
Bonjour j'ai un probleme je ne peux plus partager avec d'autre membres mes torrents
mes torrent ne sont pas visible comment faut il faire pour qu'il soit visiblemerci de votre aide
-
Pour qu'ils devient visible, il faut les seeder.
Remarque: vous les trouvez dans votre Profile "Uploaded torrents Show uploaded torrents" ou si vous choisisez "including dead" dans la configuration de la recherche sur la page "Search"
Voici les étape à suivre:
1/ Re-télécharger le petit fichier .torrent de la page du torrent sur GayTorrent.ru. Ce petit fichier .torrent a votre cles d'identification (passkey) inséré dans la URL du tracker
2/ L’ouvrir avec votre programme torrent et diriger le téléchargement au dossier qui contient le fichier à parti de le quel le torrent était crée. C'est le bouton "…" dans le pop-up du µTorrent/BitTorrent quand vous ajouter un torrent activé par default.
Après une vérification, au lieu de télécharger (download) le programme torrent doit commencer l'upload (seeder). S'il commence à télécharger, la direction n'était pas bon.
-
hi popper
thanks
Your Download rights are disabled (Ratio problems? Fix your Ratio to get your Download rights re-enabled)
-
…
Your Download rights are disabled (Ratio problems? Fix your Ratio to get your Download rights re-enabled)
...C'est justement la message du tracker si votre programme torrent veut downloader, mais votre droit de téléchargement est suspendu. Donc votre programme torrent ne sait pas où est le fichier vidéo. S'il surait, il va seeder et non downloader.
Pour seeder son propre torrent, il n'est pas nécessaire de télécharger le fichier du film, seulement le petit fichier .torrent doit être téléchargé pour l'avoir avec le clé d'identification.
Voici les pas à suivre dans µTorrent/BitTorrent pour diriger le téléchargement vers le bon dossier:
1/ Arrêtez le torrent (attention, ne le retirez pas)
2/ Cliquez avec le bouton droite de la souri sur le torrent dans la liste et choisissez "Options avancées …" > "Dossier de réception ..." > naviguez au classeur qui contient le fichier (ou classeur) à partir le quel vous avez créez le torrent et confirmez (Sauver ou Sectionner classeur).
3/ Encore clique droite et "Vérification forcée", le résultat doit être "Terminé" au lieu de "Arrêté"
4/ Redémarrez le torrent -
hi POPPER
Merci pour ton aide ca a envoyé avant hier et depuis 2 jrs plus aucun envoie
c est votre serveur qui me blok ou quoi?J'ai vraiment du mal a comprendre
Thank you for your help ca send before yesterday and for 2 jrs no sends
c your server blok me or what?I really struggle to understand
-
Ils n'apparaisent pas comme seedé pour notre tracker. Vous pouvez forcer leur démarrage SVP et regarder sous l'ongle "Trackers" en bas dans la ligne avec le tracker URL ce qui est indiqué dans la colonne "Status" et me dire.
Attention, le URL contient normallement votre clé, donc pas à indiquer ici…
-
voile ce j'ai merci a toi pour ton aide
DHT non autorisé
recherche local de client non autorisé
echange de client non autorisé
http://tracker.gaytorrent.tw:2710/annonce unregistred torrent pass
http://tracker.gaytorrent.tw:2710/…................annonce unregistred torrent -
OK, ça explique tous.
Les trois "non autorisé" sont normal, car c'est un torrent d'un tracker privé et ces fonctions permettent la connexion des peers qui viennent d'ailleurs. Ils sont donc pas autorisé.
Le premier tracker URL (http://tracker.gaytorrent.tw:2710/annonce) manque le clé d'identification, aka passkey. C'est pourquoi le tracker réponds avec "unregistered torrent pass". L’emphase ici est sur pass pour passkey.
Le deuxième tracker URL est valable, mais le torrent n'est plus sur GayTorrent.ru. C'est pourquoi le tracker réponds avec "unregisterd torrent" (sans le pass, donc c'est le torrent qui n'est pas enregistré).
En votre cas, le torrent est probablement effacé pour être jamais seedé pendant trois jours après son upload. Votre Profil affiche toujours 12 autre torrents uploadés mais pas seedés. Si vous ne commencer pas les seeder, ils vont être aussi éffacer comme essaie d'upload échoué.
Pour les seeder, normalement ils suffit de suivre les pas indiqué avant. Si vous y arrivé, merci de m'envoyer une PM (ou au Helpdesk), que ils sont poussé au top de la liste a fin d'avoir une meilleur visibilité.