Impossible démarrer download
-
Bonjour,
je suis censé pouvoir télécharger 10 fichiers par jour compte tenu de mon ratio etc. et je me contente d'en prendre 1 ou 2 donc j'ai de la marge mais alors que certains fichiers sont censés avoir 20 seeders quand j'essaie de les prendre utorrent cherche les "peers" mais ne démarre pas.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi svp ?
par exemple ce torrent : 20 seeders et impossible de le démarrer
https://www.gaytorrent.ru/details.php?id=ca0cfc4dc87bdd4455d6273db907d79f18df4cc1709d1ad2alors qu'aujourd'hui j'ai eu sans souci un autre torrent avec seulement 5 seeders.
Merci
-
salut, étrange , chez moi ton lien d'exemple fonctionne nickel ….
-
merci barbarian ! en plus t'es un rapide, c'est cool
j'ai arrété utorrent et l'ai redemarré et là le torrent dont j'avais donné le lien a démarré…incompréhensibletu pourrais être sympa et me dire si celui là démarre, le site me donne 1 seeder et depuis 15 jours -et même là en redémarrant utorrent- pas moyen de l'avoir et pour tout dire je me suis à la base inscrit ici pour avoir des videos de cette bombasse :love: d'où frustration énorme mdr
https://www.gaytorrent.ru/details.php?id=1e8a980e2f8c938f55d6273db907d79fc869a9013183b05a
-
salut voisin marseillais
ce 2e torrent démarre chez moi mais à une vitesse quasi nulle ….. dommage, c'est vrai que les photos sont, comment dire, plus qu'alléchantes
de plus, je ne retrouve pas ce film sur un autre site où je vais voir des fois -
il démarre ? perso il est arrété à 9% et j'ai en seeder 0/1 donc si je comprends bien quelqu'un l'a mais ne le donne pas
merci barbarian, sympa
le mec en question fait des shows sur un site de webcam et justement depuis qu'il a vu qu'il avait été enregistré il a arrété de montrer son visage, de s'autosucer etc. Il semble que seuls restent ces fichiers qui sont ici mais vraiment j'enrage de les savoir si proches et de ne pouvoir les avoir.
Si tu le trouves à ton goût tu peux avoir 3 vids de lui ici (dans une il se gicle des litres direct en bouche). Je fais partie des seeders donc tu l'auras rapidehttps://www.gaytorrent.ru/details.php?id=0c12e441d5cba11655d6273db907d79fc6ad4c4d8dce106c
-
re,
moi aussi je suis arreté en down, bon mon client torrent est sur un NAS donc je laisse tourner, qui sait…... perso je suis chez sfr fibre.
c'est vrai que le gars en question est canon...... même si mes goûts perso c'est un peu différent lol
bonne soirée
Matt -
Votre µTorrent n'est pas connectable. Ceci explique les difficultés.
Essayez le suivant:
1/ Activer le renvoie des ports UPnP et la exception par-feu du Windows dans les préférences de connexion du µTorrent
2/ Redémarrer µTorrent3/ Tester si ça a changé quelque chose µTorrent > Options > Setup Guide > sélectionnez le "Network" test. Le résulta doit être un marque bon en vert et non en jaune/orange
4/ Si pas bon, redémarrez votre box, puis quand l'internet est revenu, redémarrez µTorrent
5/ Tester encore si bon
6/ Si pas bon, regarder au coté de votre logiciel anti-virus. Il doit avoir une exception pour des connexion entrants pour le port de connexion de µTorrent. désolé, là je peut pas aider, il y a trop des anti-virus différents …
NB.: Bien sur votre box doit avoir le UPnP activé, aussi, ce qui est le cas par défaut.
-
yoooo
en fait c'est bien plus simple je crois. y a qu'un seul serveur qui diffuse, le gars quand il émet le torrent depuis son PC s'il l'arrete, c'estmort pour nous. le mieuxc laisser notre client en écoute (pour ca j'utilise un client torrent non sur un pc continuellement en marche, mais sur un NAS relié àla box fibre. tant pis si ca prend 2 jours
pour mater un truc dansl'immédiat, j'ai toute ma bibliothèque perso LOL bien garnie
Matt -
re,
moi aussi je suis arreté en down, bon mon client torrent est sur un NAS donc je laisse tourner, qui sait…... perso je suis chez sfr fibre.
c'est vrai que le gars en question est canon...... même si mes goûts perso c'est un peu différent lol
bonne soirée
MattPareillement :hug:
-
Votre µTorrent n'est pas connectable. Ceci explique les difficultés.
Essayez le suivant:
1/ Activer le renvoie des ports UPnP et la exception par-feu du Windows dans les préférences de connexion du µTorrent
2/ Redémarrer µTorrent3/ Tester si ça a changé quelque chose µTorrent > Options > Setup Guide > sélectionnez le "Network" test. Le résulta doit être un marque bon en vert et non en jaune/orange
4/ Si pas bon, redémarrez votre box, puis quand l'internet est revenu, redémarrez µTorrent
5/ Tester encore si bon
6/ Si pas bon, regarder au coté de votre logiciel anti-virus. Il doit avoir une exception pour des connexion entrants pour le port de connexion de µTorrent. désolé, là je peut pas aider, il y a trop des anti-virus différents …
NB.: Bien sur votre box doit avoir le UPnP activé, aussi, ce qui est le cas par défaut.
Merci pour ton aide. J'ai changé juste une chose : le renvoi des UPnP car tout le reste était ok Je suis bien au vert après le test.
En fait tout va bien puisqu'aujourd'hui j'ai téléchargé 4 torrents sauf pour le torrenthttps://www.gaytorrent.ru/details.php?id=1e8a980e2f8c938f55d6273db907d79fc869a9013183b05a
pour lequel sur la page il y a marqué qu'il y a un seeder alors que utorrent ne le trouve pas
est-ce que ça ne veut tout simplement pas dire que le seeder n'est pas connecté ? -
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ça y est ça démarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis trop content !!!
Popper ; :hug2:
Barbarian : mdr j'avais pas remarqué le droit au but ! tordant sachant que j'habite au Bd Michelet
-
lol.
moi près la place Castellane / Baille / Lieutaud. -
En fait tout va bien puisqu'aujourd'hui j'ai téléchargé 4 torrents sauf pour le torrent
https://www.gaytorrent.ru/details.php?id=1e8a980e2f8c938f55d6273db907d79fc869a9013183b05a
pour lequel sur la page il y a marqué qu'il y a un seeder alors que utorrent ne le trouve pas
est-ce que ça ne veut tout simplement pas dire que le seeder n'est pas connecté ?Justement, le seule seeder est pas conectable soit même. Si seeder est leecher sont pas connectable, aucun téléchargement est possible. Par contre dés que un est connectable, l'autre peut lui envoyer une demande ou offre, donc la communication devient possible, mais reste difficile.
Maintenant que vous êtes connectable, vous pouvez faire la pond entre le seeder et barbarian13 (son NAS n'est pas connectable, non plus)
-
hello, bonne soirée
je pense que le souci est résolu, le seeder a du couper son émission ou quoi… ou souci réseau?
en ce moment même, j'en suis à 94,07% de réception et ca va à la vitesse constante.
donc d'ici quelques minutes, je devrai avoir le tout, et pouvoir seeder à mon tours.je suis en fibre optique à 1 giga
ps: 97,82
-
terminé 100%
je laisse ouvert aux autres s'il y en aexcellente soirée et/ou nuit
Matt
-
Idem ça tourne à plein régime chez moi aussi
Que du bonheur :crazy2: -
Que du bonheur
LOL
à ce point ?
quand je pense que je suis célib depus octobre dernier …...... -
Idem ça tourne à plein régime chez moi aussi
Que du bonheur :crazy2:c vrai trop chaud le gosse
suis en train de mettre ceqs 3 flash en 1 seul mp4 pourbien mater sur la téléavec un ti poppers et le restequiva avec trop bon
-
mdr moi c est le parachute avec 3 kg :cheesy2:
poppers j'adore mais ça me fait débander…va comprendre -
mdr moi c est le parachute avec 3 kg :cheesy2:
poppers j'adore mais ça me fait débander…va comprendrelol
ca dépend (perso en tous cas)bon WE