Question partage? Ratio?
-
Salut a toi Modérateur,
Le site a une nouvelle orientation que nous devons tous respecter afin de pouvoir partager.
La nouvelle règle est brutal.
J'ai en effet le désir de vouloir partager mais je ne peut pas mettre tout les films dowloader en torrent. Je suis un débutant a ce nouveau langage qu'est le torrent. J'ai en effet beaucoup profiter de ce nouveau jouet et même si je reste en ligne et ouvre ma connections internet pour le partage, le partage ne ce fais pas. J"offre plus de 150kib/sec maintenant et même si a certain moment elle tombe a zéro J'ai le désir de continuer à participer a la communauté gaytorrent. J'ai en effet eu le privilège d'être membre sans invitations et je veux le garder. Le ratio lors de mon adésion étais minime. J'ai donc profiter de cette lacune du système afin de dowloader plusieurs films.
Aujourd'hui je dois rendre a part égale ce que j'ai reçu. Lucidement je n'ai aucun problème a remettre en GO ce que j'ai pris.
Pourquoi les torrents on -t-ils une duré de vie ? Certains on 30 minutes et d'autres on 12 jours.? Je ne peux malheureusement pas laisser mon ordinateur ouvert plus d'une semaine. et meme si le torrent semble s'endormir. Comme J'ai mentioner plus tôt je suis débutant. Je trouve çà compliquer de mettre en torrent en ligne. J'ai aucun probleme avec la philosophie " il pour il " autrement dit donne excatement ce que tu prend à la communauté.
Je comprend pas réelement les messages des autres membres qui veulent avoir les torrents que j'ai dowloader plus tôt? je ne sais pas comment les mettres disponibles a nouveau ? j'ai beau lire et même si le torrent demander n'ai pas disponibles. Est ce que les regles maintenant sont de mettre tous les fichiers dowloader disponible? Que faire pour que le tout sois simple?Merci
-
Je suis un vrai francophone. ??? @symbol:
Cette partie du forum est reservé aux vrais francophones. poste plutot dans le section "english". merci
-
@symbol:
Cette partie du forum est reservé aux vrais francophones. poste plutot dans le section "english". merci
Vous pouvez utiliser babelfish pour traduire le francais en francais