Bonus
-
Bonjour bonjour, j'ai remarqué qu'on avait un "bonus à côté de "Ratio".
Je sais qu'on peut les échanger avec des trucs, mais je ne comprends pas
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance
-
-
Ok j'ai compris pour les échanges contre des GO. Mais les invites alors ? J'ai vu qu'on pouvait échanger des points contre des invit, que cela signifie t-il ?
-
Pour 250 points, vous obtenez une invitation, pour 400 vous obtenez deux que vous pouvez transmettre à des amis
-
Une invitation sert à inviter un ami quand l’enregistrement libre est fermé. Attention: seulement des membre avec un statu "Power User" peuvent utiliser leurs invitations. Quand un membre est protomé d'être "Power User", il en a 4 invitations gratuites.
-
Comment devient-on "Power User" ? Et pourquoi les inscriptions au site sont, comment dire, impossibles ? (Je sais j'suis chiant avec mes questions xD désolé)
-
Salut, pour être un power user il y a plusieurs conditions:
- être membre sur le site pour au moins quatre semaines.
- disposer d'un chargement de plus de 40 Go.
- avoir atteint un ratio d'au moins 1,05.Quand aux inscriptions, pas si impossible que ca puisque tu es la :cool2:
-
xD oui je sais, je me suis inscris il y a quelques semaines, mais j'ai vu qu'on peut plus s'inscrire (heureusement que j'ai pas entendu, sinon je l'aurais eu dans le pot de fleur), c'est pour ça que je demande : Qu'est-ce qui fait que les inscriptions deviennent impossibles ?
-
GayTorrent.ru est un tracker plus ou moins privé et anti leech. Il est toute à fait normal que l'inscription ce fait que par invitation.
Ceci dit, il y a pas mal des périodes d'enregistrements ouverte. La dernière du 30 juin était même pré-annoncé à la page d’accueil.
Aussi, environ un tiers des utilisateur est "Power User" et peut inviter ces amis.