N'arrive pas à uploader
-
Bonjour à tous, après des heures à comprendre comment uploader, je vois ce message :
"Successfully uploaded!
Before start Seeding, you have to re-download the torrent file!! otherwise it won't work.
Note that the torrent won't be visible until you do that!"Donc je clique sur "Download" juste au dessus de "Say thank you"
Je regarde dans mon logiciel "u.torrent" si le téléchargement, et je vois dans la rubrique "trackers" "error: unregistred torrent".
Que dois-je faire ?
-
Je pense il s'agit du torrent "Bad Boys Bondage Hippie Love (entier)" , si oui, il faut aller encore à sa description et télécharger le fichier .torrent, puis l'ouvrir avec µTorrent.
Il peut, qu'il y a une message indiquant que le torrent est déjà dans la liste et si vous voulez charger le tracker du torrent. Ici il faut dire OUI.
Soit µTorrent va démarrer le téléchargement, parce-ce il ne trouve pas le fichier du film, soit il démarre l'upload.
-
Alors, j'ai re-télécharger le torrent, il m'a dit que le torrent était déjà dans la liste, j'ai dit "oui" et il ne se passe toujours rien … Je ne comprends pas.
Dans le tracker je vois "Erreur: Bad ratio ratio: 0.192"
Faut-il avoir un ratio de plus de 0.300 pour charger ses propres torrents ?
-
Vous avez déjà téléchargé le "torrent", i.e. le petit fichier .torrent. Le problème est que maintenant votre µTorrent ne trouve pas le(s) fichier(s) donnée(s) et essaie de les télécharger.
Essayez le suivant:
1/ Arrêtez le torrent (attention, ne le retirez pas)
2/ Cliquez avec le bouton droite de la souri sur le torrent dans la liste et choisissez "Options avancées …" > "Dossier de réception ..." > naviguez au fichier et confirmez (sauvez).
3/ Encore clique droite et "Vérification forcée", le résultat doit être "Terminé" au lieu de "Arrêté"
4/ Redémarrez le torrent -
Ah ! C'est bon, je savais pas qu'il fallait enregistrer sur la vidéo que j'avais au départ. Je pensais qu'il fallait l'enregistrer dans un autre dossier ! Okkk j'ai compris, le fichier torrent est visible maintenant. Merci popper de ton aide !
-
Effectivement :cheers:.
Dans les PMs j'avais l'impression que vous y n'arrivé pas … tant mieux que je me suis trompé :cool2: