Galère Upload
-
Hello à tous !
J'ai un petit souci : j'utilise vuze pour mes téléchargements et par manque de place sur mon disque dur c, j'ai voulu déplacé tous les films téléchargés sur le disque dur d.
Du coup plus aucun upload ne fonctionne car apparemment le chemin d'accès est modifié…
Comment faire pour continuer à partager les films que j'ai téléchargés ?
Merci pour votre aide.L.
-
Suive les instructions suivant:
- Arreter le torrent dans Vuze
- Cliquez (au droit) sur le torrent, et allez chez "Advanced", puis "Files", et alors "Move Data Files"
- Selectionner le doessier dans la quelle que vous pouvez trouver les contenus du torrent, et cliquez "Ok"
- Cliquez (au driot) sur le torrent encore, et cliquez "Force Re-Check"
- Commencer le torrent pour continuer de la partager.
-
La méthode de MrMazda fonctionne et il existe bien des autres. Si je trouve le temps libre, je vais éditer ce message pour inclure une guide avec des image pour cette méthode.
-
Voici la méthode numéro 2
Elle est réserve pour le unique cas que Vuze/Azureus ne trouve pas les fichiers (car ils sont déplacés ou renommé).
On devrait voir dans Vuze/Azureus le torrent avec une message d'erreur "Erreur: Données manquantes …":
Alors, cliquez avec le bouton droite de la sourie sur le torrent dans la liste:
et choisissez dans le menu déroulant la première option "Changer le répertoire des données" (qui s'affiche seulement quand Vuze/Azureus ne trouve pas les données), le navigateur des fichiers s'ouvre;
(N.B.: J'ai effacé le nom d'utilisateur et les noms des classeurs sur l'image pour la protection de ma vie privé, ce qui vous voyez dépend d'organisation de votre ordinateur)Naviguez alors vers le dossier (classeur), qui contient le fichier ou le classeur avec les fichiers, ici "Downloads" et confirmez
Des que le torrent démarre (ce qui peut être instantanément quand le torrent était déjà démarré), Vuze/Azures va vérifier les données, puis s'il sont correcte, aller dans le mode "Source" ou le mettre "En attente".
Une message d'erreur scrape et normale avec notre tracker, qui a la fonction désactivée, quand les torrents sont que dans la file d'attente. Les réglages par défaut de Vuze / Azureus doivent alors être changé:
Outils > Options … > File d'attente > Source > Première Priorité > Un taux de partage inférieur à [1:1] et tous le reste à "Ignorer" ou décoché.
Outils > Options … > File d'attente > Source > Règles "Ignorer" > désactivez (décochez) l'option "Ignorer les torrents avec 0 client"
Avec cette réglage, Vuze/Azureus va au fur et mesure démarrer un torrent après l'autre
-
Bonjour à tous les deux! Je viens seulement de voir votre réponse détaillée : merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous expliquer !!!
Bonnes fêtes et à très bientôt -
Vous m'avez également beaucoup aidé.
Simplement expliqué par MrMazda et en image grace a Uwe.
Un grand merci