Besoin d'aide
-
Bonjour à tous,
J'ai une petite question : J'ai reçu ce message et je ne comprends pas ce que je dois faire.
_This is a system generated re-seed request message:
User nvkat has asked for a reseed on torrent:
raging stallion logan mccree.avi!nvkat is a User, has a ratio of 0.862, and a Seed-Bonus of 71.000
If you can help out, it would be greatly appreciated,
Thank You!_
Merci pour votre aide
Chris
-
Salut Chris
Ca veut dire que l'utilisateur nvkat a appuyé sur le bouton "Request Re-seed" (demande de re-seed) dans le torrent suivant, en bas de page :
http://tracker.gaytorrent.ru/details.php?id=65718&filelist=1&dllist=1Dès qu'il a appuyé, ca envoie un message à 50 (?) personnes qui ont téléchargé ce torrent, dont toi, afin que quelques-uns aient l'amabilité de seeder ce torrent à nouveau, afin qu'il puisse le télécharger.
En général on fait ça s'il y a très peu de seeders (1 ou 2) et que ca va prendre un temps infini pour télécharger.
En attendant, nvkat a déjà fini de télécharger ce torrent aujourd'hui (tu vois son nom et la date/heure de fin de téléchargement dans "Snatch Details" en bas de la page, cad ceux qui ont fini le téléchargement)Peut-être que d'autres personnes ayant recu le même message que toi ont déjà re-seedé le torrent, car il y a 6 Seeders maintenant et, j'ai testé, ca se télécharge au moins à 200Ko/s (pour un "petit" fichier de 160Mo, ca ira vite)
Arrivé à 200Ko/s j'ai tout arrêté lol
PS: ce bouton "Request Re-seed" est TRES dangereux car il n'y a pas de confirmation demandée. Je pense que c'est une grosse lacune de ne pas avoir programmé une confirmation de demande, car envoyer un PM à des dizaines de gens, c'est pas la joie si on a appuyé par mégarde sur ce bouton…ca m'est arrivé une fois (j'avais fait exprès d'appuyer dessus, dans un torrent où très peu l'avaient téléchargé, pour voir si ca demandait de taper un petit mot d'accompagnement, ou une confirmation quelconque. Penses-tu, c'est parti de suite !)
Il a vite fallu envoyer des PM privés pour s'excuser ;D -
Merci pour ton aide ^^
Et du coup, si j'avais du re-seeder le fichier, je devais le uploader ou il y a une autre méthode ?
Merci -
Je pense qu'il y a d'autres méthodes, attends que je réfléchisse (en plus c'est vrai lol) mais j'espère que Uwe ou MrMazda (2 Mods) passeront par là pour mieux te conseiller.
1a) Soit tu as gardé le tout petit fichier torrent (encore faut-il savoir où il est stocké sur ton PC)
Alors il suffit de l'ajouter dans ton programme client (j'utilise utorrent mais peut-etre en utilises-tu un autre) (attention, ajouter est différent de créer un nouveau torrent. Dans le cas présent, on ajoute un fichier torrent déjà existant)1b) Ensuite utorrent ouvre une fenêtre te demandant où tu veux enregistrer le film.
Tu lui indiques l'emplacement exact où se trouve déjà le film, il vérifie (check) que le film que tu as correspond bien au torrent que tu viens d'ajouter. Comme ca correspond, alors il te déclare "seeder", sur utorrent et sur la page du torrent concerné sur le site : c'est terminé.
2a) Soit tu n'as pas gardé le petit fichier torrent (cas le plus fréquent pour moi : je les efface assez rapidement)
Alors c'est assez simple : tu vas sur la page du torrent concerné dans le site, juste pour télécharger le petit fichier torrent vers ton ordi et…2b) voir 1b) ca continue pareil
Comme tu vois, dans les 2 cas, tu n'as pas à uploader le film ou à créer un nouveau torrent : c'est juste le petit fichier torrent dont tu as besoin, que ce fichier torrent soit sur ton PC ou sur le site. Et bien sûr, il faut que tu aies gardé le film.
Si tu as des questions concernant ce qui précède, n'hésite pas
-
Aussi, si vous avez encore des problèmes avec le process ou vous avez des questions, SVP énvoyer moi une méssage privée, ou écrire une réponse ici.
-
Merci pour vos réponses :hug:
J'ai donc réussi, enfin je crois à re-seeder le film en question.
J'avais toujours le film, et il était toujours dans le dossier où il s'est enregistré. Je pensais que le fait de laisser les fichiers au même endroit permettait de le garder comme source ?
J'utilise Vuze.
Merci de votre patience envers la buse que je suis :cheesy2: -
En principe OUI, si aussi vous gardez le torrent,t dans Vuze (démarré) et vous démarrez Vuze.
Enfin, il faut qu'il y a des leecher (membre qui téléchargent les fichiers / films) pour uploader des données.