Probleme d'upload : backend changed please re download torrent file
-
Salut tout le monde !
Je suis assez nouveau dans l'upload de torrent.
J'ai suivie les instructions a la lettre sur gaytorrent et après avoir uploadé le ficher torrent, les images et donné une description j'ai cliqué do it.
le message qui suis est concluant sauf qu'il me dit de faire un re-download : qu'est ce que ca vaut dire?
Dans utorrent le fichier torrent est en attente flèche vers le haut mais rouge !! et si je cliques dessus j'ai en bas dans l'onglet trackers le message : backend changed please re download torrent file
Je m'en sort pas d'autant que j'ai pas mal de fichier vidéos vintage interessant a uploader
En vous remerciant d'avance.
-
Après avoir uploadé le petit fichier .torrent, il faut sur la page de la description cliquer sur "Download" afin de récupérer ce petit fichier .torrent avec votre clé secrète et personnelle insère.
Seulement ce fichier torrent fonctionne pour ce connecter à notre tracker.
Quand vous ouvrez (chargez) ce petit fichier .torrent dans votre programme torrent (e.g. µTorrent), il faut pointer la location du téléchargement vers le fichier du film, que vous avez déjà (si non votre programme va essayer de télécharger le film au lieu de le distribuer).
Si vous ne savez pas comment pointer le téléchargement vers le film lorsque vous chargez le fichier .torrent, placez AVANT de chargez le torrent , le film dans le dossier (classeur) de téléchargement par défaut de votre programme torrent.