• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents

Changer de nom

Aides
    3
    3
    43
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • L
      lucckky last edited by

bonjour (ou bonsoir 😉 )
      est'il possible de changer de nom d'user ( lucckky)  sans perdre ses avantages ( ratio etc) et si oui comment?  je trouve pas  ???
        merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • B
        blackdid last edited by

Salut lucckky,
        Je ne pense pas que ca soit possible si on en croit les FAQ ("Can you rename my account?")
        http://tracker.gaytorrent.ru/faq.php#6

Ils écrivent que la seule possibilité c'est de supprimer le compte (horreur !) attendre 60 jours et en recréer un autre.
        A tous les coups tu perds tout (ratio etc…) vraiment ca n'en vaut pas la peine, tu vas rester avec "lucckky" pendant pas mal de temps  😉

Mais bon, je ne suis pas modo, je pense que Uwe (modo qui répond aux questions en français) te répondra d'une manière plus sûre dès qu'il aura vu ton message.

Bonne chance 🙂

"If you love until it hurts, there can be no more hurt, only more love"  (Mother Teresa)
                                                                                                                                                                                                              .

• P
          Popper Global Moderator last edited by

C'est bien ça, la seule façon d'utiliser un autre nom, passe par la création d'un nouveau compte.  😉

• 1 / 1
          • First post
            Last post