Comment remmettre une video deja uploadé?
-
bonjour;
j'ai un utilisateur qui me demande de remmettre une vid que j'ai dl puis enlevé de torrent.ru (disque presque plein)
si je upload de nouveau cette video, cela me sera refusé ( duplica) comment la remmettre? merci -
C'est relativement simple:
1/ Retéléchargez le fichier .torrent de la déscription sur GayTorrent.ru
2/ Quand vous l'ouvrez, µTorrent va demander [1] ou stocker le fichier, digérez le vers le fichier film que vous avez
3/ Quand le torrent démarre, µTorrent va alors trouver le fichier, vérifier et si complète commence le distribuer (seeder)Si µTorrent commence à télécharger, arrêtez toute suite, soit il ne trouve pas le fichier ou il ne corresponds pas
[1] Réglage par défaut du µTorrent d'afficher ce fenêtre
-
Bonjour,
J'ai le même problème que lucckky sauf que en plus au lieu de se télécharger le torrent il y a un cadre avec le message ''Not found - sorry!
We are missing some files… they will get recovered - be patient''
faut il le réuploader entièrement ??? -
Nous avons perdu en février lorsque une panne du serveur non seulement des images sur les descriptions, mais aussi quelques fichier .torrent. D'où ce message.
La réponse à votre question et oui et non, ça dépends:
-
S'il y a des "Seeder" (sources) et vous trouver le fichier .torrent sur votre ordinateur [1], il suffit de contacter un modérateur [2] pour uploader que ce petit fichier, les "Seeder" vont se reconnecter automatiquement
-
S'il n'y a pas de "Seeder", alors il faut non seulement contacter un modérateur pour uploader ce petit fichier, mais aussi seeder (distribuer) une copie complète du film ou autres données
[1] = avec µTorrent, tapez dans votre navigateur fichier Windows %AppData%/uTorrent et vous allez voir le dossier où µTorrent stocke ces torrents
[2] = pour permettre l'upload d'un torrent identique, il faut d'abord effacer la description ancienne. Ce faite par le modérateur:
. 1/ Cliquez "Upload" dans le bandeau bleu, puis "I have read and understand"
. 2/ Choisissez la catégorie, uploader un image et remplissez la forme (au moins le champs avec * rouge)
. 3/ Sélectionnez votre fichier .torrent et cliquez "Do it!"
. 4/ Sur la page qui s'ouvre, télécharger le torrent et dirigez le download vers votre fichier movieNB: Si vous ne saviez pas comment diriger le download vers le film déjà sur votre ordinateur, placez le dans le dossier de téléchargement de votre programme torrents, il va être trouvé.
-
-
aucun upload et dowload depuis le 25 décembre ou tout est en freeleechers pendant 3 jours
-
Si des autres ont le même probleme, merci d'écrire le Helpdesk.