Comment créer mes torrents sur un NAS Synology?
-
salut les mecs, j'ai pleinde films X gay, classés par catégorie, j'aimerais les mettre à disposition, mais j'utilise un NAS (Synology) avec comme client BT - Download Station. Qui pourrait m'indiquer comment créer un torrent avec le NAS? merci!
-
En bref : J'sais pas. Mais j'ai un ou deux trucs à essayer, quand même.
Etes-vous sur Windows ? Je n'ai jamais utilisé des NAS pro, mais j'en ai accès à deux privés pour mes recherches. Dans Windows, j'ai " mappé " mes fichiers aux volumes Z: et Y:. Ainsi, je peux les utiliser comme n'importe quel autre disque dur. Si Synology vous permet de faire pareil, cela sera peut-être la solution la plus simple, en supposant que Syn ne bloque pas les torrents.
Si cela ne marche pas, ou si les transferts sont trop lents en passant par votre PC, un petit coup d'oeil sur Google m'indique qu'il est peut-être possible de faire ce que vous voulez faire avec Download Station, mais n'ayant jamais utilisé Synology, je n'ai pas vraiment pu suivre les étapes. Vous pourriez lire un peu plus sur ça si personne d'autre ici n'aura d'autres idées.
-
salut, merci pour la réponse
pour le mappage sous Win/Debian il n 'y a pas de socui, mais justement mon idée était de ne pas passer par les PC (grosses alimentations etc) mais mettre à profit mon nas Synology qui tourne 24/24 déjà pour mon réseau à domicile (dlna, films, fotos, musique etc)
le truc incorporé dans le NAS à savoir Download Station permet en principe d'uploader, mais je ne sais pas comment créer les fichiers .torrent (ici sur le site la méthode d'upload est expliquée uniquement pour utiliser un outil spécifique à windows).
bref si je crée des .torrent par film à uploader, comment le système va savoir sur quel tracker le comptabiliser etc.
en tout cas merci d'avoir répondu, je continue mes bidouilles & recherches
ps : waouhhhhh ton ratio ! ….. convertissable en centimètres et ce serait du bonheir >:D