Uploading guide is absolutely incomprehensible !
-
Who can help me upload? I have a mac. I need to upload because my download rights are taken. It'll take me one year before I can download again ! HELP ! If someone can do that in french …
Stéphane -
Je vois que vous avez déja fait une upload, mais vous n'avez pas seeder ce torrent.
Pour commencer le process, vous devez faire la suivante:
-
Télécharger le fischer .torrent sur la page du torrent
-
Cliquez "Download"
-
Ouvrir la fische .torrent dans Transmission, et décrocher la boite "Start when added" avant que vous cliquez "OK"
-
Cliquez (au droit) sur le torrent dans Transmission, et cliquer sur "Set Location…"
-
Donner Transmission la location du vidéo, et cliquez "OK"
-
Cliquez (au droit) sur le torrent, et alors cliquez sur "Verify Local Data"
-
Commencez le torrent dans Transmission
-
-
Merci pour votre aide mais je suis complètement perdu à l'étape 4 car il est impossible de trouver 'Set location' quand je clique droit. Que puis-faire? Merci !
-
Il doit être quelque-part un bouton qui permet de choisir le classeur (directoire / répertoire) de téléchargement dans le fenêtre qui s'ouvre quand vous ajouter un torrent à Transmission. Là vous pouvez naviguer au classeur qui contien le fichier (ou classeur) à partir de le quel vous avez crée le torrent, avant de dire OK (étape 3.)
En ce cas, en peu zapper les étappe 4.) et 5.)
Si non, pouvez vous lister les option qui s'ouvre quand vous cliquer sur le torrent dans la liste de Transmission?
-
Désolé, ça ne marche pas ! Pourquoi cela est-il aussi incompréhensible?
-
Parce-que le guide n'est pas spécifique au client torrent, mais générique, donc ne peut pas expliquer les manipulations détaillés dans chaque client torrent, seulement le principe.
D'autre part, ni MrMazda, ni moi ont un Mac. MrMazda à Transmission sous Ubuntu ou Kubuntu, probalement en Anglais. Mois je suis sous Windows et n'a pas Transmission installé.
Pour vous guider, li faut que vous nous aidez. Donc:
1.) Quand vous ajoutez un torrent à Transmission, est-ce que il y' a un écran, si oui, que-ce qu'il affiche. soit faites une description détaillé, soit ajoutez une capture écran avec "[ + ] Additional Options…"
2.) J'avais demandé quels sont les options de la liste qui s'ouvre quand vous cliquez sur le torrent dans la liste du Transmission?
3.) J'assume le torrent est déjà dans la liste de votre Transmission?
-
OK, j'ai cherché sur le web pour les Ecrans du transmission pour Mac…
Quand vous ajoutez un torrent, étape 3.), il doit s'afficher un écran comme ceci:
-
En bas a gauche il y a le "Start when added", qu'il faut décocher.
-
A droit sur la liste des fichier(s) est le bouton "Change", c'est le bouton qu'il faut appuyez pour changer le classeur du téléchargement au classeur ou il y a le fichier (ou le classeur) a partir du le quel le torrent était crée
-
Quand le classeur est changé, appuyez le bouton "Verify local data". Si tous est bien la vérification doit donner 100%,. Si oui, il faut appuyez "Add" (le "OK" du MrMazda). Si non, il faut probablement changer encore le classeur de téléchargement, qui doit par etre le bon, e.g. un niveau plus haut …
-
-
Merci pour votre aide. J'ai pu faire toutes les étapes grâce à vos conseils et images mais cela ne marche toujours pas. Le torrent ne démarre pas.
-
Dans le vue de list des torrents:
il y a un bouton "l l" (Pause) et un bouton de démarrage à coté, sous le "Transmission".
Parce-ce que nous avons choisie de ne pas le demarrer quand il était ajouté ("Start when added" décoché), ce que permet plus de contrôle, il faut le faire soit même quand la verification était bon à 100%.
Donc sélectionnez le torrent dans la liste de Transmission, puis appuyez sur le buttons de démarrage.
-
Je l'ai fait et voilà ce qui apparait pour la première fois.
-
I think it worked ! Thank you all who helped me !!
-
Oui, ça fonctionne :cheers: et merci pour la partage :love:
Quand vous avez finalisé l'upload du premier torrent, vous pouvez demander les 600 points du "First Time Upload Bonus" (Bonus pour le premier upload). Veuillez lire là: https://forum.gaytorrent.ru/index.php?topic=20636.0
-
Hello, so far I've uploaded 2 videos and intend to upload more. But my ratio hasn't got any better. Is that normal ?
-
Selon ce que je vois, l'une vidéo a été téléchargée 19 fois, donc un peu plus de 10 Go de "upload" en tout (dont une grosse portion venue sûrement des leechers). Comme vous avez 400 Go de up et 700 de down, oui, c'est normal que le ratio n'ait pas bougé plus que ça. Si vous continuez à seed et les vidéos continuent à attirer des gens, vous devriez le voir commencer à bouger, quand même.
Mais sachez que les 100 Go qu'il vous faudra pour booster le ratio, ce n'est pas rien. Il faudra peut-être de la patience. Et surtout pensez à votre ratio dans l'avenir avant de télécharger.
-
Quand vous avez plus que 120 GB à partager avant que vous arrivant à votre ratio minimum, c'est completement normale. Il vas prendre beaucoup à voire la change dans votre ratio.
-
Who can help me upload? I have a mac. I need to upload because my download rights are taken. It'll take me one year before I can download again ! HELP ! If someone can do that in french …
StéphaneAgreed on the uploading process; it's counterintuitive from the get go, but I finally figured it out and recovered my download rights in the course of yesterday. Most important is the computer folder in which your torrents will ultimately rest as movie files. Do everything from that ONE folder, and remember you must download the torrent after uploading it. Keep trying!