• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents

“Original upload”, qu'est-ce que ça veut dire, au juste ?

Français (French)
    2
    3
    35
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Douseikekkon
      Douseikekkon last edited by

Bonjour.
      Voilà ma question : j'observe que, sur la page de nombreux torrents, on peut lire la mention Added (suivi d'une date), mais aussi la mention Original upload: (suivi d'une date).
      J'ai du mal à saisir la différence entre uploaded et added.

Je donne un exemple avec ce torrent :
      https://www.gaytorrent.ru/details.php?id=36427c291970309813fdca579e25a0ff7b03c128b367985f

Il a été « uploadé » en février 2012, mais « added » en septembre 2015 ; j'avoue que je n'y comprends rien, et je n'ai rien trouvé de très instructif sur la question…

Est-ce la même personne qui a uploadé deux fois le même torrent ?
      Ou bien une autre (et si oui comment) ?
      S'agit-il d'un “duplicate” ?

La perplexité m'habite…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • P
        Popper Global Moderator last edited by

C'est un torrent qui était poussé à la top du liste (triée par défaut par date), par le changement du date "Added" (ajouté).

Quand c'est fait, le système ajoute depuis mi décembre 2012 la mention "Original upload: …" avec la date le torrent était ajouté originellement.
        Avant mi décembre 2012 ceci était faite manuellement et la forme de mention du date varie.

• Douseikekkon
          Douseikekkon last edited by

@Popper:

C'est un torrent qui était poussé à la top du liste (triée par défaut par date),
          par le changement du date "Added" (ajouté).

OK, mais comment doit-on faire pour qu'un « vieux » torrent remonte et apparaisse au sommet de la liste du PictureBrower ?
          Quelle action doit-on effectuer ?
          Est-ce que n'importe quel utilisateur peut choisir de faire remonter un ancien torrent, ou bien seulement l'“uploader” initial ?

• 1 / 1
          • First post
            Last post