“Original upload”, qu'est-ce que ça veut dire, au juste ?
-
Bonjour.
Voilà ma question : j'observe que, sur la page de nombreux torrents, on peut lire la mention Added (suivi d'une date), mais aussi la mention Original upload: (suivi d'une date).
J'ai du mal à saisir la différence entre uploaded et added.Je donne un exemple avec ce torrent :
https://www.gaytorrent.ru/details.php?id=36427c291970309813fdca579e25a0ff7b03c128b367985fIl a été « uploadé » en février 2012, mais « added » en septembre 2015 ; j'avoue que je n'y comprends rien, et je n'ai rien trouvé de très instructif sur la question…
Est-ce la même personne qui a uploadé deux fois le même torrent ?
Ou bien une autre (et si oui comment) ?
S'agit-il d'un “duplicate” ?La perplexité m'habite…
-
C'est un torrent qui était poussé à la top du liste (triée par défaut par date), par le changement du date "Added" (ajouté).
Quand c'est fait, le système ajoute depuis mi décembre 2012 la mention "Original upload: …" avec la date le torrent était ajouté originellement.
Avant mi décembre 2012 ceci était faite manuellement et la forme de mention du date varie. -
C'est un torrent qui était poussé à la top du liste (triée par défaut par date),
par le changement du date "Added" (ajouté).OK, mais comment doit-on faire pour qu'un « vieux » torrent remonte et apparaisse au sommet de la liste du PictureBrower ?
Quelle action doit-on effectuer ?
Est-ce que n'importe quel utilisateur peut choisir de faire remonter un ancien torrent, ou bien seulement l'“uploader” initial ?