• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents

Totaltraffic, cékoidon ?

Français (French)
    3
    3
    26
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Douseikekkon
      Douseikekkon last edited by

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond la mention Totaltraffic, qui figure sur la page de chaque « torrent ».
      J'ai observé à plusieurs reprises que le nombre indiqué décroît parfois avec le temps.

Voir l'exemple en pièce jointe (compare.png), issu de l'un de mes propres torrents.
      compare.png

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        Carnaval last edited by

Salut, Je ne suis pas un expert ici, mais selon moi ce serait l'upload et le download pratiqué sur ce torrent! Qui est mis à jour après X temps,

• F
          furfiend last edited by

Selon un commentaire de mod dans un autre thread, le Totaltraffic correspond au nombre de fois le torrent a été " snatched " multiplié par la taille des fichiers.  Cela dit, le compte des snatch ne semble pas être très fiable, étant parfois des centaines des fois plus grand que le nombre des clients en réalité.
          Quant aux chiffres dans l'image : en bas, au moins, le compte et bon.  Mais pour les 49,76 Go, et ben, là je peux pas expliquer.

• 1 / 1
          • First post
            Last post