J'ai eu une allerte comment partager?
-
comment partager sans pouvoir télécharger désormais ?
-
@nani:
comment partager sans pouvoir télécharger désormais ?
en tu le problème c'est pourquoi tu as été averti, éliminent!
-
Tu as créé 2 comptes :
Nanam 0.10 212.68.230.155
nani 0.03 212.68.230.155C'est interdit par le reglement, voila pour tes droits de telechargements sont suspendus.
Tu aurais du garder ton premier compte et le maintenir a u nratio minimum de 0.350
A ta question : "comment partager sans pouvoir télécharger désormais ?", il fallait y penser avant.
Exceptionnellement je ramene la durée de l'avertissement de ton compte de permanent a 1 semaine.
Efface le compte dont tu ne te sers pas (http://tracker.gaytorrent.ru/delacct.php), et garde ton ratio au minimum a 0.350.
-
voilà c'est éffacer mais comment faire pour augmenter mon ratio sans pouvoir partager ??? tu me dis qu'il fallait y penser avant je suis d'accord mais c'est trop tard là
-
Upload un nouveau film qui n'a pas été encore proposé a gaytorrent.ru. Tu le seed pendant un certain et ton ratio augmentera
Une fois ton ratio remonté a 0.350 tu pourras denouveau télécharger.
-
Slt,
Tu as telecharge pres de 20GB, surement il y a de la demande dans ce que tu as deja telecharge.
Laisse tes torrents ouverts et ton ratio devrait vite remonter.
-
bonjour, voilà, j'ai tout perdu dans mon ordi, et je me suis remis sur gaytorrent, et là on me dit :
"Download failed!
Your Download rights are disabled (Ratio problems? Fix your Ratio to get your Download rights re-enabled)"Le truk c'est que je ne peux rien partager étant donné que j'ai rien !!! J'ai été faire une donnation, et voici mes stat' :
UL/DL: 2.21 GB/1.43 GB Ratio: 1.547 Bonus: 2.0
J'ai aussi remarqué que "Donors have no torrent limitations and NO BANNERS!…" et pourtant je ne peux rien faire !!!J'ai averti un mod, mais j'ai pas de réponses, quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci -
salut billyboy
Bien sur qu'on va t'aider. On verifie 1 ou 2 trucs puis on te redonne tes droits aux telechargements.
cordialement
Symbol
-
C'est bon merci beaucoup ^^ !