Envoir de fichier
-
Bonjour,
Je me suis lancé, hier, après un an d'utilisation du service Gaytorrent, à envoyer un fichier video.
Je voulais savoir comment on pouvait reproposer un torrent (hier soir ma box a exceptionnellement)…Merci de votre précieuse aide.
Un débutant en Envoi de fichier...
-
Bonjour,
Si vous parlez du "Kickball Vol. 2", il suffit d'aller dans le Profile (clic sur votre nom dans "Welcome back, [you]" en haut à gauche) et trouver toute en bas la liste des torrent postés par vous.
Utilisez le lien du titre d'aller a la description et re-téléchargez le petit fichier .torrent par le bouton "Download"
Quand vous ouvre le .torrent dans votre programme client torrents, des clients comme µTorrent ou Vuze/Azureus affichent une fenêtre avec la destination du téléchargement. Alors indiquez le lieu ou se trouve le fichier (ou le classeur) du quel vous avez créez le torrent, puis démarrez le torrent. Si le fenêtre s'affiche pas. Placez le fichier vidéo dans le dossier du téléchargement avant d'ouvrir le .torrent.
Après il faut attendre que un modérateur regarde le upload et donne son approbation au torrent (i.e. conforme à nos réglés).
Bien cordialement
Uwe -
Bonjour,
Alors là… je dois être au niveau en dessous de débutant parce que je n'ai rien compris à l'explication...
A ce sujet, où est-ce que je peux trouver des informations intelligible sans avoir un master en informatique pour comprendre le fonctionnement de gaytorrent.ru ??
Par avance, merci de votre aide,
Un sous-débutant :cheesy2: désireux de progresser...
-
L'explication est pour un utilisateur qui a déjà posé le torrent sur notre serveur (à lire site ou tracker), donc est à voir dans le contexte. Seule elle ne fait pas sens.
Est-ce que vous avez déjà lu et essayé à comprendre ce tutoriel http://forum.gaytorrent.ru/index.php?topic=745.0 ?
(Il n'est fait pas moi).
Si oui, je dois essayer à expliquer différemment ….