Ratio Minimum (Rationator 2.2)
-
Edité avec les nouveaux valeurs valable depuis 2009-07-01 !
Parce que le système de BitTorrent est basé sur la partage, sinon il ne fonction pas, Gaytorrent.ru impose des ratios minimum entre ce qu'est renvoyé et téléchargé selon le montant de téléchargement de chaque membre. Le plus vous téléchargez, le plus vous êtes demandé d'adhérer à cette spirite de partage:
| Téléchargé (DL)_ | Ratio Minimum_ | Période d'Avertissement_ |
| < 2 GB | .200 | 3 jours |
| | | |
| < 5 GB | .250 | 5 jours |
| | | |
| < 10 GB | .300 | 7 jours |
| | | |
| < 25 GB | .350 | 9 jours |
| | | |
| < 50 GB | .400 | 12 jours |
| | | |
| < 100 GB | .450 | 18 jours |
| | | |
| < 250 GB | .500 | 21 jours |
| | | |
| < 375 GB | .550 | 24 jours |
| | | |
| < 500 GB | .600 | 28 jours |
| | | |
| < 600 GB | .650 | 31 jours |
| | | |
| < 700 GB | .700 | 35 jours |
| | | |
| < 800 GB | .750 | 40 jours |
| | | |
| > 800 GB | .800 | 45 jours |Un ratio de 1.00 est généralement considéré dans les communautés BitTorrent comme souhaitable et bon. Ce qui veut dire, que vous donnez autant que vous prennez.
Les bénéfices de ces ratios minimum imposés sont un téléchargement rapide et une vie longue des torrents, qui est garante d'une offre riche, un point fort de Gaytorrents.ru.
Une façon simple de garder son ratio correct, est de laisser ses torrents avec téléchargement terminé activé (Start, Seeding, Source..) dans son logiciel torrent, juste à un ratio de 1.00 de chaque torrent.
Veuillez noter: Si vous n'arrivez pas à régler votre ratio pendant la période d'avertissement, les droits de téléchargement sont retenu. Ce qui ne veut pas dire que vous êtes banni. Un mot est alors d'ordre : partagez ! Quand vous avez réglé votre ratio, les droits sont restauré automatiquement.
Astuces:
-
Cliquez sur votre nom souligné en haut à gauche "Welcome back, [you]" pour voir les détails sur votre ratio, la période d'avertissement, votre ratio minimum, le volume à envoyer pour régler votre ratio
-
Vous y trouvez aussi la liste des dernières fichiers **.**torrents avec le téléchargements complété, vous pouvez toujours les télécharger pour partager.
-
Déjà a seeder un torrent (voir votre "Profile") vous accorde 0.5 points bonus par heure. Vous pouvez les échanger contre des GB de partage (Upload / UL)
-
Vous pouvez toujours poster votre propre torrent (veuillez respecter les règlements)
-
Quand vous faites une Donation, des GB vous seront crédité, vous pouvez alors désactiver les banners de pub et vous gagnez une étoile attaché à votre pseudo.
PS.: Veuillez excuser toutes fautes en Français, je n'ai pas profité d'une école Française. J'espère, que mes explications ci dessus restent comme même compréhensible et que elles vous seront utiles. Vous pouvez toujours m'envoyer des corrections par message privé.
-