N'y comprends rien ^^
-
bon alors je vais passer pour une buse, mais voila ce ke j'ai comme message :
–-------------------------
Your current download is 2.00 GB and your required minimum ratio is 0.3. (See this Forum Thread).You need to seed additional 143.60 MB to attain your current minnimum ratio of 0.3
je ne sais absolument pas quoi faire, je n'y comprends absolument rien (en + je suis naze en anglais et tout est en anglais lol)
et puis c'est quoi un ratio (enfin je veu dire dans ce contexte bien précis)merci d'avance a la personne qui va me porter secours (je poserais un cierge pour lui)
-
cela signifie que votre ratio est trop bas pour télécharger le fichier et vous avez besoin transférer (upload) plus…...
une fois que vous arrivez à un ratio de 0.3 vous seront autorisés à télécharger -
Ratio
Dans cette contexte le Upload divisée par le Download, pour vous 510. 88 MB / 2.04 GN= 0.244
( ou 2.04 GB = 2088.96 MB, car 1 GB = 1024 MB)Download
Veut dire ce que vous avez téléchargé. Autres synonymes sont Leeching / Leeched / Leecher.Upload
Ce que vous avez envoyés (re-donnée) aux autres. Autres synonymes Seeding / Seeded / Seeder.Parce que le système Torrent est base sur la partage, sinon il ne fonction pas, Gaytorrent.ru impose des ratios entre ce qu'est renvoyé et téléchargé selon le montant de téléchargement d chaque membre:
Téléchargé Minimum Ratio Périod pour régler
–---------- ------------- -----------------------
< 2 GB .200 3 days
< 5 GB .300 5 days
< 10 GB .350 7 days
< 25 GB .400 7 days
< 50 GB .450 10 days
< 100 GB .500 14 days
< 250 GB .600 21 days
< 500 GB .700 28 days500 GB .800 40 days
Donc en bref, vous avez beaucoup téléchargé et trop peu renvoyé. Pour régler ça, il faut que vous envoyez plus (gardez les torrents avec téléchargement finalise active dans votre programme torrent) et de télécharger moins ou rien pour un moment.
Un autre façon d'améliorer sa ratio efficace est de poster ses propres torrents, que du bonus d'upload sans malus du téléchargement précédent.
-
Hello,
j'ai le même problème sauf qu'en plus j'ai du formater mon pc…...comment est ce que je peux faire pour remonter mon ratio??? -
A/ Si vous n'êtes pas encore un utilisateur avec les droit à télécharger suspendu (Suspended Leecher), téléchargez un torrent qui est:
-
petit, pour ne diminuer trop vos ratio au début
-
populaire, pour qu'il sont beaucoup qui vont télécharger
-
a un ratio entre Leecher / Seeder haut, donc peu de Seeder (uploader ou envoyeur) et beaucoup de Leecher (téléchargeurs), pour avoir un bonne chance que c'est vous qui va aller envoyer les donnée
-
vous plait, pour en profiter vous même
Puis laissez le démarré le plus long possible, surtout après vous avez complété le téléchargement.
B/ Mieux encore, si vous avez un film non disponible ici (téléchargez d'ailleurs, un DVD), faites un torrent vous même et déposez le ici
C/ Si vous droits sont déjà "suspendu", régardez dans votre Profil (My Profile) la liste de vos torrents. Vous devrais avoir le droit de télécharger toujours ces torrents. Choisissez un selon les critères cité en A/
-
-
Merçi pour la réponse donc je vais faire un torrent mais y'a juste un hic car je ne sais pas comment faire..
par contre j'ai un max de film a partager…encore un p'tit coup de pouce svp...... -
Bonsoir xxxseb2,
Toute d'abord lisez le tutoriel suivant http://forum.gaytorrent.ru/index.php?topic=745.0, qui explique comment en poste (dépose / upload) un fichier .torrent ici.
Quelle est votre logiciel pour les torrents? Un question pour éventuellement pouvoir vous aider avec des manipulations plus précise, particulièrement la création d'un fichier .torrent pour GayTorrent.ru.
Si vous voulez, je vous invite de vous connecter au Chat IRC (cliquez sur le lien "Chat" dans le bandeau bleu en haut) ce soir tard à environ 22h00. C'est un peu comme MSN messenger, sauf que au débuts c'est un endroit publique.
Veuillez excuser ma réponse si tardive, je n'ai pas vu votre message hier.
Bien cordialement
Uwe -
Bonjour,
merçi pour votre réponse mais on arrête pas de se croiser je vais regarder ça demain matin et je vous redis…mon logicile est azureus.
Merçi encore -
Bonjour,
Je vais alors me connecter demain matin au chat IRC de Gaytorrent.ru.Est ce que vous savez à créer des .torrents avec Azureus?
Quel version d'Azureus?C'est pour que je peu me préparer.
Entre temps vous pouvez toujours continuer a seeder (partager / envoyer) le première "Biggest C…" et dernière "Puppy P..." film dans la liste de vos téléchargements terminés de votre Profil. Avec un peu de chance, ça suffira à regler votre ratio.
A plus
Uwe -
Bonjour,
merçi pour votre réponse mais on arrête pas de se croiser je vais regarder ça demain matin et je vous redis…mon logicile est azureus.
Merçi encoreBonjour xxxseb2,
Je travaille sur un guide d'upload avec Vuze 'ex Azureus) en Français, mais ce n'est pas pour toute suite.
En attendant, veuillez suivre mes conseilles envoyé par message privé.Vous pouvez me contacter par message privé, s'il je suis en ligne.
Bien cordialement
Uwe