Mon upload semble correct mais le premier download ne fonctionne pas !
-
Bonjour,
toute la procédure pour l'upload fonctionne et j'ai eu le feu vert, j'ai cliqué sur download pour être le premier à établir le SEED…
Mais sur mon logiciel de récupération, même si les autres fichier s'étaient bien chargés... mon propre fichier, apparemment en règle a "besoin d'autres sources" !!
Pourriez-vous tenter de m'expliquer ce qui ne marche pas ?Merci de votre aide, sinon, bientôt, je serai viré !!
-
Bonjour puledrino,
Toute d'abord, tu n'ira pas viré, mais "seulement" les droits de télécharger des torrents vont être suspendu juste à que t'a réglé ta ratio.
Je voie que tu veut seeder "Cadinot - Désirs Volés", un films qui m'intéresse beaucoup (Cadinot collectionneur oblige)…
Quel programme est ce que tu utilise pour les torrents, µTorrent, Vuze, ou...? Enfait je pense ton programme ne sais pas que ta les fichier. Une façon simple est de mettre le fichier (ou dossier) dans le dossier de téléchargement non-finit par défaut de ton programme, virer le torrent et enfin recharger le torrent à partir du Gaytorrents.ru (ce dernière point est très important).
Si tu utilise µTorrent je peu te aider avec plus de précision, car c'est ce que je utilise.
Bien cordialement
Uwe -
Bonjour,
je suis heureux de faire plaisir !
j'utilise limewire mais j'ai récupéré utorrent au cas où ce serait utile…
Cependant, celà soulève un autre problème : le transfert des fichiers que j'ai déjà downloadés pour en faire profiter les autres !!
Merci de votre aide... -
Bonjour,
Je vois sur ton profil, que tu seedes 2 torrents, dont le Désir Volés. Tous semble être OK alors, probablement ils sont en attend du approbation (approval) d'un modérateur. Ce peu durer quelques heures. Est-ce-que tu seedes à partir du Limewire?
Si Oui, il n'y a pas "urgence" pour l'explication comment en transfère les fichier (ou dossier) de limewire à µTorrent, mais si tu utilise µTorrent pour seeder…
Par contre, il y a deux petit soucis avec les régles d'ici:
-
- En a le droit à seeder seulement 1 nouveau posté torrent à la fois
-
- Dans ton profil (click sur ton nom aprés "Welcome back,.." en haut tu voit les nombre des torrent actif à la fois permit pour toi. Dans ton cas c'est 1. Ce valeur dépends de ta vitesse de seede, donc va devenir un peu pus élévé
Tu risque alor que un de tes seedes va être refusé par le modérateur
-
-
Voici les "instructions" pour transferer les fichiers (dossiers) et torrents de Limewire à µTorrent:
-
Arrêtez Limwire
-
Transferez les fichiers (ou dossiers) entrains de téléchargement par Limewire dans le classeur de téléchargement de µTorrent (c'est par défaut le dossier "Téléchargement" d'utilisateur de Windows)
-
Transferez les fichiers (ou dossiers) de téléchargement finit par Limewire dans le classeur de téléchargement terminé de µTorrent (c'est par défaut aussi le dossier "Téléchargement" d'utilisateur de Windows)
-
Dans µTorrent Options > Preferences > Windows Intégrations > cliquer Associate with .torrent files
-
Dans µTorrent Options > Preferences > UI Settings > When Adding Torrents > activez Don't start the download automatically
-
Re-télécharger les .torrents de Gaytorrent.ru. µTorrent va afficher un écrans pop-up, dites juste OK
-
Allez dans la liste des torrents, ils vont être "stopped", cliquez droite sur un et croisiez "Force Re-check"
-
Le re-check (re-vérification) devrais arrivez à xx% pour les non-finit et à 100% pour les finit. Si c'est bon, vous pouvez les démarrer (et stopper à besoin). Si non, quelque chose doit être faux. Vous pouvez cliquer droite > Advanced > Set Download Location et dirigez vers l'endroit ou ce trouvent le(s) fichier déjà téléchargé par Limewire
-
Répétez pour chaque torrent.
Normalement, c'est alors finit ;). Reste à vérifier si vous êtes connectible pour avoir la meilleure vitesse de seede possible:
µTorrent > Options > Speed Guide > Test if port is forwarded properlySi erreurs, ça peu avoir plein causes (Parefeu Windows ou Suite Sécurité Internet, Parefeu et configuration Box FAI…), donc faites le savoir pour une aide ultérieure.
-
-
bonjour,
merci de vos explications…en fait, j'ai viré limewire et j'utilise utorrent... mais dès que je le ferme, il perd la mémoire des fichiers en chargement et des fichiers chargés !...
Mais c'est déjà officiel que je suis viré !! j'ai laissé juste 2 fichiers uploadés en seed, je downloade plus rien et ça remonte rien!
Alors je me demande si je dois uploader encore(en ai-je le droit et cela va-t-il faire progresser mon ratio ?) parce que je perds le fil sur les règles et je comprend rien aux ratios !! hihihihi
P. -
Mais non, vous n'etes pas viré. Si oui, vous pouvez pas poster ici.
Ce que vous dites de µTorrent est très bizarre. Regardez dans µTorrent à droite sur "All".
Chez moi, il y a toujours tous.Par contre qu'il y a rien au lancement dans "Active", c'est normale. Il faut quelque instants (minutes) pour qu'il démarrent et apparaissent la.
Vos deux torrent, viens bien d'être re-télécharger de GayTorrent.ru apres upload? C'est qu'il faut.
Est ce que vous avez reçu un message d'un modérateur qu'il a approuvé ou refusé ces torrents? Si non, tous va bien, il faut attendre qu'il le(s) approve(nt).
-
Vous ne seedez plus au moin un des vos deux uploads. Si vous souhaitez qu'il y a le feu vert par un moderateurs, le torrent doit être seedé, même si juste au approbation par le mod personne autre le peu avoir (leecher)
-
Hello puledriono,
Vous voyez, le modérateur à donnée son OK et le torrent est apparues dans la liste. Bientôt plein gens vont leecher et vous seeder
Bien cordialement
Uwe -
Bonjour Puledrino,
Je voie tous va bien. Votre ratio grimpe, vous avez posté et seedé deux torrents avec succès, êtes en train de télécharger un autre etvotre programme torrent est connectible. En plus le nombre de torrents actifs en seede d'un nouveau est augmenté à 2 (donc le nouveau et un autre).
Le souci de µTorrent à ne garder pas les torrents, c'est résolu?
Bien cordialement
Uwe -
Hello Uwe !
Effectivement, tout va bien !
mon problème avec utorrent semble résolu : il garde la mémoire des fichiers et des torrents !J'ai repris l'envoi de "Désirs volés", refais les photos et le résumé car je savais que vous l'espériez !! et ça a fondé les bases de mon profil positif… je vais trier mes fichiers pour de prochains upload !!
Merci de votre aide...