Problème pour uploader
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site.
J'ai un film dans mon ordi téléchargé sur emule et je voudrais le partager sur gaytorrent.
J'ai suivi toutes les étapes du tutorial: chargement d'une photo (celle de la jacket du film), rempli la rubrique "description" et indiquer l'endroit du film sur mon ordinateur…aprés avoir cliquer sur "do it!" et même en attendant longtemps (15mn environ) il ne se passe rien , je ne vois pas apparaitre de page me disant "successfully upload".....pouvez vous m'aider? merci -
vous dites @krav75:
et indiquer l'endroit du film sur mon ordinateur
Avez-vous créé .torrent file ou d'essayer de la charge principale de fichier vidéo?
-
dans torrent file en faisant parcourir j'ai sélectionné "G:\eMule\Incoming\Gay - Private Man - The fuck factory.avi" puis cliqué sur "do it!"
-
qui ne fonctionnera pas…..vous ne pouvez pas sélectionner ".avi" ... vous devez créer ".torrent" ....
vous pouvez faire avec un client
eg: µtorrent ou bittorrent ou vuze....Avez-vous des client comme ça ??
-
j'ai bittorrent….
-
vous devez aller sur le menu fichier et essayez à "rendre le fichier torrent "….
Essayez de rechercher les "guides" pour "savoir comment transférer"
La version anglaise est --> http://tracker.gaytorrent.ru/uploadguide.php
-
vous avez besoin pour créer .torrent fichier et de le transférer que ….. pas .avi ....
Une fois que vous créez '.torrent' utilisant bittorrent faire ce que vous avez fait la dernière fois (charger photo, description, etc), mais alors la dernière étape d'indiquer l'emplacement de '.torrent' fichier que vous avez créée, puis cliquez sur "do it"
espérons que vous comprendre parce que je suis l'aide d'un traducteur ;D
-
Salut, j'ai aussi un probleme pour uploader. à la fin j'ai comme message :
Upload failed!dictionary is missing key(s)
qu'elle est mon erreur dans la procédure?
j'ai mis une image, j'ai indiqué le chemin du torrent et j'ai barbouillé un truc en anglais dans le descriptif (un truc simple je suis pas doué en anglais)
que faire? -
c'est parce que vous n'avez pas mis "tracker url" …
pour le "tracker url" dans votre client mettre http://tracker.gaytorrent.ru
et puis créer le .torrent fichier.....
et rappelez-vous lorsque vous upload ici, vous devez alors télécharger le fichier une fois de plus et commencer dans votre client de .....
ne pas ouvrir le .torrent fichier que vous créez dans votre client