Comment partager un fichier téléchargé sur ce site ?
-
Je m'explique …
J'ai un problème de ratio que je n'avais pas vu venir et j'aimerais, pour le corriger, partager à nouveau les films que j'ai téléchargé.
Mon logiciel a conservé les torrents dans un dossier mais j'ai supprimé les lignes correspondantes dans microtorrent il y a bien longtemps.
Comment puis-je à nouveau seeder ces fichiers ?
D'avance merci ! -
Le mieux est de placer le(s) fichiers(s) et/ou dossier(s) dans le dossier de default de téléchargement de ton client.*
Si ce fichier est toujours active sur le tracker (c'est à dire tu le trouve avec la rechereche incluent les "dead"), il suffit de ouvrir le torrent sur dans disque dur par double click (sur Windows et si les .torrent sont associe avec ton client, qui est normalement le cas) ou via les menus.
Alors ils va vérifier l'état des fichier, trouver que lis sont tous là, les déplacer dans le dossier de téléchargement finit et commencer a seeder.
- l'autre méthode est de configurer le client à ne pas démarrer un torrent toute suite, puis utiliser la fonction avancé à indiquer l'emplacement de téléchargement de ce torrent en pointant sur leplacement du ficher ou dossier sur sa disque dur. Puis faire une verification forcé et si 100% démarrer le torrent manuellement.
Si le torrent n'est plus sur le tracker (indication rouge avec un message correspondant sur l'onglee tracker ou général de µTorrent du torrent, il reste que à créer un torrent soi même et poster sur GT.ru (ficher pas encore present).
-
Merci d'avoir répondu à mon message.
J'ai testé la manip mais sans le moindre succès …
On dirait que le tracker qui est indiqué dans mon torrent n'est plus bon car ça ne fonctionne pas.
Pourtant j'ai trouvé les films en faisant une recherche mais peut-être que ce ne sont plus les mêmes trackers que ceux que j'avais utilisé ...
Je ne vois pas d'autres solutions pour corriger mon ratio ... à moins qu'on m'autorise à télécharger un seul film que je pourrais seeder suffisamment longtemps pour me remettre à flot !Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre
-
Vous utiliez quoi comme client torrent? µTorrent, Vuze, … ?
Ce sont les deux, que je connais, pour voir si en peut analyser ensemble un peu plus la raison pour le échec du seeding.
D'ailleurs, est-ce-que la vérification du fichier quand le torrent est ouvert donne un résultat de 100%? C'est primordial.Sinon, est ce que vous avez essayé à créer vôtre propre torrent pour quelque chose non-présent sur GT.ru?