Upload question
-
Bonjour bonjour, il y a pas longtemps, j'ai uploadé un torrent, et quelques jours après cet upload, je reçois ce message :
"Dear flo59
Your upload Strangled boys (14 clips) is not complete, please correct the following:
Collections require a list of video files with size and format included in the description. Upload rules State:
The description must contain a list of any video files or titles including their formats and file sizes, or at least copy/paste the torrent’s file list.
You can do it by cut and paste from the file list available from your torrent page below NUM FILEs "See the whole list.""
Que dois-je faire au juste ?
Merci merci
-
Salut,
bon je suis passé sur ton torrent et j'ai vu que le staff avait réglé le problème mais je vais quand même "t'aider". Au cas où cela t'arriverait à nouveau (ou arriverait à quelqu'un d'autre).Le truc qu'ils t'ont signalé c'est que quand tu postes un torrent contenant plusieurs vidéos, tu dois préciser dans la description le nom de chacun des fichiers ainsi que leur taille. Et … C'est tout =P.
En fait c'était juste ça qu'ils attendaient de toi, pour la prochaine fois tu sauras comme ça.
-
Indiquer les titres des fichiers vidéo d'un torrent pour multiples fichiers dans sa description sert de les faire possible qu'ils sont trouvés par la recherche.
C'est important des que le torrent n'est plus sur les premiers pages, qu'il est trouvé par quelqu’un qui cherche quelque-chose en particulier.
-
Ouki merchi ! ^^
-
on doit soutenir le torrent pendant 3 jours ou jus'que le torrent est complet
sorry for the bad french, you have to seed the torrent until you have uploaded all the entire file, and desirably seed for three days