• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents

Tracker

Aides
    2
    5
    79
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • F
      flow last edited by

Salut j'essaie de convertir une fichier en torrent par uTorrent mais on me demande de remplir la case Tracker… Je ne sais pas quoi mettre pour convertir la video. Je ne suis pas très dégourdi sur ordi, alors merci d'avance!!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • P
        Popper Global Moderator last edited by

Ce n'est pas trop important quoi exacte y remplir, si c'est une URL valable. Par exemple http://tracker.gaytorrent.ru:2710/announce

• F
          flow last edited by

Ca marche!! Merci beaucoup.

• F
            flow last edited by

Désolé d'encore poser une question sur les trackers mais la première video a marché parce que tu m'avais dis quoi mettre mais vu que je ne sais en quoi consistent les trackers je n'arrive pas a partager d'autres vidéos. Qu'est ce je devrais indiquer comme liens pour mes autres vidéos? Merci de ton aide!  🙂

• P
              Popper Global Moderator last edited by

Pour créer un torrent à partager ici c'est toujours http://tracker.gaytorrent.ru:2710/announce

Le tracker c'est un serveur qui met en liens les membres qui ce souhaitent partager le(s) fichier(s) d'un torrent. Il a donc toujours la meme adresse. Le torrent est identifié par son "hash", une sorte de somme de control.

• 1 / 1
              • First post
                Last post