Pas content
-
il y a quelques mois ( ou maintenant année!) je suis passé du statut de poweruser à simple user et depuis je reste a un ratio variant de 0,800 à 0,815. Je m'arrange pour ne garder dans ma liste des fichiers que je mets à disposition que des fichiers qui sont demandés et pourtant beaucoup de ces fichiers ne sont pas téléchargés. ( actuellement 26 fichiers disponibles en téléchargement, dont 1 pour lequel il y a 42 demandeurs et mon taux de transfert reste à 0ko/s transférés sur ce fichier.) Membre de Gaytorrent.ru depuis le 24/09/2007 je me lance dans mon 1er upload aujourd'hui pour essayer d'augmenter ce ratio puisque ni le fait d'être "seeder" ni les points de seed bonus ne suffisent à augmenter ce ratio ( hé oui je suis frustré d'être devenu un simple user :cry2:). Si ça permet de récupérer un bon ratio je vais pouvoir uploader tous ces fichiers de mauvaise qualité qui trainent sur mon disque dur. Je comprends mieux maintenant pourquoi je supprime autant de fichiers récupéré ici. Autant de restrictions vont finir par ternir la qualité du site
-
Vous avez accepté de ces "restrictions" lorsque vous êtes devenu membre. Elles sont nécessaires pour ce site afin d'assurer le partage entre les membres.
Bonne chance
-
je trouve juste étonnant de recevoir ce genre de message alors que l'on joue le jeu et qu'on a 26 fichier disponibles en téléchargement
Hello zackarian,
This is an automated warning being issued by Rationator2.2 because your share ratio is currently only 0.799
These warnings are issued to discourage unfair leeching behavior…If your share ratio has not reached the minimum 0.8 ratio in 45 days, your Download rights will be terminated until you get your ratio up.
-
J'ai un peu le même problème, je suis souvent en seed, mais ça n'est pas vraiment effectif. J'ai toujours eu d'excellents ratios sur tous les trackers bittorent mais ici c'est un véritable chemin de croix… J'ai beau garder les torrents et les fichiers, rester en seed, ça ne progresse pas, même quand il y a du leech. C'est vraiment dommage parce qu'on ne peut pas dire que j'y mets de la mauvaise volonté. J'ai même télécharger des films uniquement parce qu'ils étaient très demandés, pour pouvoir seeder dessus un maximum. Mais c'est tout juste si j'arrive à récupérer 1 de ratio (que je considère être le strict minimum).
-
La question est de seeder des fichiers qui sont leechés. Aucun intérêt de conserver en seed des fichiers que plus personne ne veut télécharger et peu importe le nombre de fichiers. Uploader des fichiers de mauvaise qualité qui traînent dans un coin de HD et dont personne ne voudra n'augmentera pas, je pense, un ratio…
-
Vrais,
par contre ce vision doit être complétée:
A/ Ce qui concerne des torrents pour des fichiers de qualité mauvaise, if faut d'arrêter de les seeder, si possible en vue de son ratio de partage. Si tous le monde le fait, ils vont "mourir" et disparaitre de la base.
S'il y a vraiment des défauts technique de qualité, e.g. sauts d'images, interruptions du son, vous pouvez avertir l'équipe de GayTorrent.ru avec la fonction de "Report"
Attention, qualité mauvaise ne veut pas dire un film que vous avez pas aimé. Les goûts sont différents.
B/ Les fichiers des quels torrents seeder: Pour faire simple, tous ces que vous avez.
Bien sur pas tous avec un transfert des données à la fois, chaque un ira minuscule. Par exemple dans µTorrent / BitTorrent garder la réglage de nombre des torrents actifs en upload et download selon la vitesse d'upload de votre connexion internet (typiquement 3 à 8 en ADSL2+), mais démarrer tous les torrents. µTorrent/BitTorrent va décider toute seule intelligemment quel uploader activement.
Quand vous garder les torrents, vous allez vous apercevoir que des vieux sans leecher, de temps en temps sont téléchargé et que vous faites des bon uploads. Mais il faut avoir se fait un ratio que en peut attendre.
-
Personnellement ce que je fais pour augmenter mon ratio: je regarde uniquement les nouveaux fichiers torrents qui sont pas encore completement telecharges (un seeder et pleins de leechers) c'est le meilleur moyen pour uploader un maximum. si tu fais ca plusieurs fois ton ratio va augmenter de maniere certaine. apres c'est un equilibre a trouver entre vieux torrents qui ne te rapporteront rien ou rarement (puisque tout le monde les as deja pris) et nouveaux, pour avoir des torrents.
mais entre nous le systeme est un peu bete mais c'est comme ca: a moins que le torrent soit a peine poste, il est tres dur de gagner des points. garder des torrents ouverts pendants des annees est tres peu efficace.