Seed
-
Bonjour , compte tenu de la lenteur de ma connexion (1M = 130ko DL et 30 UP) j'ai commencé à télécharger 2 videos aujourd'hui , mais il n'y a aucun upload (ou si mais ~0.1Kb)
J'utilise Vuze , j'ai essayé sur Bitorrent et j'obtiens la même chose malheureusement
Et plus je télécharge , plus je metterai de temps à obtenir le bon ratio pour ne pas être banniComment faire pour remédier à ce problème ?
Merci beaucoup !
-
Bonjour Maxime
MrMazda ou Uwe te répondront certainement mieux que moi, mais une solution serait, pour l'instant, de télécharger seulement les nouveaux torrents, dès leur démarrage, quand il y a un seul seeder et que les leechers ont à peine démarré leur download, comme montré dans les 2 photos du lien suivant ("bons leechers" et "mauvais leechers"…pour toi, en tant que leecher)
http://forum.gaytorrent.ru/index.php?topic=12573.msg51910#msg51910Ce système a bien marché pour moi, alors que j'ai la même vitesse upload que toi (30kb/s), il te suffit de ne pas downloader de trop gros torrents et de laisser seeder une fois que tu as fini, au moins quelques heures, pour avoir un ratio 1:1 sur ce torrent.
Sinon, pense à uploader un nouveau torrent : c'est le meilleur moyen pour augmenter ton ratio, et si en plus de gentils leechers te filent des points de bonus, c'est encore mieux, tu pourras les échanger en GB d'upload quand tu en auras suffisamment.
En tout cas, en tant que nouveau sur le site, évite de télécharger d'anciens torrents (pour l'instant) car ils auront peu de leechers et tu auras vite un problème de ratio.
Je constate à l'instant que le Pizzaboy que tu download est dans la catégorie des "bons leechers" pour toi, bravoIl y a aussi une réponse intéressante de notre Admin Mgr, un peu plus bas dans le même topic que les 2 photos "good et bad leechers", expliquant ce qu'il faut faire pour augmenter son ratio, et il parle aussi d'un problème de connectibilité :
http://forum.gaytorrent.ru/index.php?topic=12573.msg52031#msg52031Aie aie, tu n'es pas connectible, comme le montre la photo attachée, ca ne va pas arranger ton ratio.
-
En effet , j'ai cherché les torrents qui avaient le plus de leechers et le moins de seeders , mais a par cela , j'ai un peu de mal à démarrer
J'ai déjà des videos que j'avais téléchargé sur un autre site , je vais essayer de commencer à créer 1 ou 2 torrents pour les uploader …Merci en tout cas pour la rapidité de ta réponse !
-
Le choix des torrents est bien … essais devoir si la connectivité est bon (à priori ouii):
BitTorrent > "Options" > "Assistant de configuration" > Valider seulement la boite pour "Réseau" > bouton "Démarrer les tests" SVP de nous informer du résultat.
Si non, il faut laisser tourner le logiciel et les torrent des heures. Les mise-à-jours vers le tracker ce font tous les 30 minutes.
Essais de forcer les mise-à-jour du tracker en STOP des torrents, attendre 2 minutes, puis de les redémarrer.
-
Le port n'est pas ouvert (Vous êtes encore en mesure de…)
Port actuel : (0 : 40389 avec la case "Mappage des ports automatisé"Merci pour ton aide (PS: je viens d'uploader un torrent , j'aimerai avoir votre avis , pour voir si il marche bien)
EDIT: Je viens d'ouvrir les ports sur mon routeur, le test est maintenant OK
-
Attention, il faut ouvrir que un ports 40389 dans votre cas, pas tous les ports. C'est mieux pour la sécurité.
L'upload du torrent semble être bien, reste la vérification par un modérateur, qu'il est approuvé et visible dans notre liste publique.