Ratio=0…
-
Hello!
J'ai eu le malheur de suspendre le téléchargement de fichiers complétés, et ainsi mon ratio est resté à 0, alors que je continuais à télécharger d'autres fichiers… De ce fait je suis maintenant bloqué à 0, mes téléchargements non finis ne reprennent plus, et je ne peux plus seeder ceux qui sont déjà complet afin d'augmenter mon ratio!
Quelqu'un aurait la solution pour que je puisse retélécharger normalement? -
Par-ce que vous-êtes nouveau au site, j'ai retourné votre abilité de télécharger.
Vous-avez 3 jours pour obtiner une meilleur ratio.
-
OK merci!
Par contre les 2 torrents que j'avais fini de télécharger ne se sont pas remis à seeder -
A/:
Même avec le droit de télécharger (download) suspendu, c'est toujours possible d'uploader (seeder) les torrents complètés. En peut même retélécharger le petit fichier .torrent, s'il est listé dans le Profile, quand en a rétiré le torrent du logiciel torrent mais gardé le fichier(s) donnée(s) afin de recommencer de les seeder (re-seed).B/:
- Quel est votre logiciel pour les torrents?
- Est ce que vôtre logiciel torrent indique qu'ils sont en partage (Seeding, Uploading, …)?
- Si non, il faut soit forcer la démarrage, soit changer quelques réglages du logiciel torrent, soit arrêter quelques autres torrents des autre tracker ...
- Si oui, pour uploader des données, il faut que il y en a des autre membre qui les download. Mais à ce moment, personne télécharge les fichiers des torrents qui vous avez completé en téléchargement. Il est donc important quand le ratio de partage est bas de choisir des torrents d'autres souhaits télécharger toujours, quand son téléchargement est complète.
C/:
- Créer et uploader son propre nouveau torrent pour quelque chose qui manque ici (lire n'est pas en double, ni banni) est la meilleure façon d'augmenter son ratio de partage.
-
OK merci des précisions! Sinon j'utilise bittorrent qui me semble est plus que convenable!
-
OK merci des précisions! Sinon j'utilise bittorrent qui me semble est plus que convenable!
J'utilise Bittorrent et je n'ai jaimais encontrer une probleme.
-
OK, BitTorrent est bien.
Si c'était Vuze/Azureus, même s'il est bon aussi, il fallait changer quelque réglages par rapport ces défaut, cas nôtre tracker à le "scrape" désactivé, ce qui est un peut exotique.
Par-contre, essayez d'avoir démarrer µTorrent et les torrents le plus longtemps possible, en ne sait jamais quand quelq'un commence de télécharger les fichiers d'un torrent. D'en plus vous gagner 0.5 points de bonus de partage (Seed Bonus Points) par heure.
-
@Uwe:
Si c'était Vuze/Azureus, même s'il est bon aussi, il fallait changer quelque réglages par rapport ces défaut, cas nôtre tracker à le "scrape" désactivé, ce qui est un peut exotique.
Quels sont les réglages à effectuer sur Azureus ?
(J'ai en effet eu quelques petits soucis lors d'upload de torrents avec des scrape error - file not found, que j'avais résolu avec un stop/start ou dans le pis des cas pour un nouvel upload supprimer et relancer le torrent.)
-
OK, une recherche sur Azureus scrape m'a permis de trouver la réponse dans ce thread.
En français :
-
Menu outils > options
-
Dans l'arbre de gauche, tracker > clients
-
Cocher la case Désactiver l'aggrégation du scrape par tracker
-