• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents

Bretelles en cuir

Français (French)
    3
    3
    52
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      sex007 last edited by

Salut tout le monde,
      je souhaitait savoir si quelqu'un savait où acheter des bretelles en cuir du même style que celles sur l'image suivante: hXXp://img802.imageshack.us/img802/6971/vlcsnap2012010311h23m40.png
      J'aimerais en avoir une similaire avec une lanière qui passe entre les fesses. Si quelqu'un sait où en trouver qu'il me le signale soit ici, soit en MP.
      Merci à vous. 🙂
      vlcsnap2012010311h23m40.png

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • MrMazda
        MrMazda Global Moderator last edited by

Je ne sais pas ou d'acheter des bretelles en cuir comme ça, mais en Toronto, Ontario (Canada), vous pouvez les acheter chez Northbound Leather ( hxxp://www.northbound.com/index.php?target=categories&category_id=421 pour la catégprie, ou hxxp://www.northbound.com/index.php?target=products&product_id=34154 pour les bretelles en cuir). Malheureusement, il n'y-a personne qui vous pouvez aider en Français. 😞

Whap The User
        The only difference between martyrdom and suicide is press coverage!

• P
          Popper Global Moderator last edited by

Pas exactement ce modelle, mais : hXXp://www.rob-paris.com/rubrique.htm?universID=23&rayonID=80&rubriqueID=&first_result=2&nbItems=36&orderby=

"harnais"

• 1 / 1
          • First post
            Last post