Besoin d'aide pour seeder
-
bonjour.
je souhaiterais seeder quelques fichiers
mais je ne connais pas l' " annonnce url" du tracker externe qu'on me demande de taper avec le logiciel azureus.quelqu'un peut-il m'aider ?
c'est mon premier seed alors je risque d'avoir quelques petits soucis.
merci beaucoup.inconnu.
-
-
merci.
maintenan ke jai fait toutes les étapes, on me demande de retélécharger le fichier.
jessaie de le faire mais en fait ça ne télécharge pas.
quelqu'un sait-il pourquoi et peux m'expliquer ce qu'il faut faire pour finir le processus ?je vous remercie
-
Normalement tu clique sur "Download" ca te ramène le fichier .torrent que tu as precedement uploadé, puis le met dans ton client torrent (client = azureus, bittorent, itlord, etc..) et tu devrais voir le mot "seeding" s'afficher dans ton client.
-
je viens de verifier, y'a un souci avec le fichier que tu veux partager (seeder). Sa taille est de -> 24.27 MB (25,444,486 bytes)
La taille minimum d'un fichier a seeder est des 50 megas. Si c'est bien la taille de ton fichier (24.27 MB), efface le car il est trop petit. Le reglement impose la taille minimum d'un fichier a seed a 50 Megabytes.
PS: je l'efface pour toi de la liste des fichiers a télécharger.
-
en fait, quand je clik sur dl jai le fichier ki devré se retélécharger mais la barre de progression reste statik.
aprè en ce qui concerne le client, je suis sur macintosh avec le logiciel tomatotorrent, et je ne vois en aucun cas le mot seeding quelque part… -
J'ai mis un TUTORIAL au debut du forum francais.