Problemes ulpload
-
Bonjour;
mon upload ne peut etre approuvé j'ai recu ce message:Your upload xxxxxx has not yet been approved because you are downloading and/or seeding too many other torrents.
Because it is important to get files out as quickly as possible, we ask our members to limit the number of active torrents while uploading a new torrent. This limit is automatically set based on the speed of your connection. You can find out the limit which has been set for you by clicking on your user name at the top of every page.l'anglais es pas mon fort mais si j'ai bien compris j'avais trop de torrents actif , j'ai fermé tous et n'ai laissé que 2 ul et 0 dl et toujours rien
alors que faire? -
Chaque membre a selon le moyen de taux d'upload maximal enregistré par le tracker un nombre des torrents actifs permet pendant qu'il envoie un nouveau torrent.
Ce nombre peut être consulté dans le Profile (pour y accéder cliquez sur le nom dans "Welcome back, [you]") en grand et [[color=#00ff00]b]vert après "Allowed torrents" (Torrent permets)
Il y comptent tous les torrents, uploadé et en téléchargement, y inclus sans débits et le nouveau.
Attention, cette limite est valable seulement quand un nouveau est uploadé. Il n'y a pas de limite quand il n'y a plus de nouveau en upload et la limite en download dépend de la ratio de partage et du amont de téléchargement http://tracker.gaytorrent.ru/rules.php#96
Cette régle a pour but de réserver un bon part de la connexion internet en upload pour le nouveau torrent, que une copié complète est distribué le plus rapide possible.
Donc quand vous recevez la message, consultez votre Profile et arrêtez les torrents en trop. Vous pouvez les redémarrer dés que le nouveau a trois autre sources (seeder) et il n'est plus considéré comme nouveau.