Probleme pour seeder
-
Bonjour!
J'arrive à seeder mes fichiers sur des torrents déjà existants. Par contre, lorsque je veux uploader un torrent ça se complique. Je le télécharge à nouveau via le torrent dispo sur le site, la barre d'état devient verte dans Transmission mais ensuite plus rien ne se passe. Je n'arrive pas à le télécharger depuis mon autre mac et il passe du statut de visible à invisible sans jamais apraître dans l'onglet "browse". Que fais-je mal ?
Merci d'avance pour toute réponse… -
Toute d'abord, de ce que vous dites et ce j'ai vue à la vérification de votre torrent, vous avez fait tout correct.
Enfaite il est "normal" que rien s'y passe après vous avez uploadé un torrent d'un premier temps et vous le seeder, cas avant qu'il apparaisse dans la liste "Browse", nous font une vérification qu'il:
- est seedé
- n'est pas un duplicata
- n'est pas pour du contenu interdite
- vous respecter la limite des torrents actifs quand un nouveau est uploadé
- vous avez pas un autre nouveau déjà approuvé avec upload non finit
- l'image et la description sont bonnes
- il a la taille minimum
- etc…
Si tout est bien, il va être approuvé, si non soit il est refusé ou vous avez une message qui vous demande a corriger ce qui ne va pas bien.
Malheureusement la temps d'attente peu être long, par exemple j'ai regardé la votre hier nuits ver 23h30 CEST seulement.
Bien cordialement
Uwe -
C'est parfait! Merci beaucoup pour ces explications…