• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents

Ratio inchangé

Aides
    2
    2
    33
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • M
      mathtsvs last edited by

bonjour à tout le monde

J'aimerais savoir pourquoi même si les fichiers que je télecharge sont laissés pour qu'il soient "uploadés" (et il le sont) mon ratio ne change pas???

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • P
        Popper Global Moderator last edited by

De ce que je vois, votre upload est bien pris en compte. Que le ratio de partage ne bouge comme même pas, voir descende peut avoir plusieurs raison:

1/ Vous téléchargé à la même temps, et si le téléchargement est plus grand que l'inverse du ratio multiplié de votre upload ( téléchargement > 1/ratio x upload ), la ratio descende, s'il le téléchargement est moins, le ratio va monter

2/ Le programme torrent reporte seulement tous les 30 minutes ou quand vous l'arrêtez le torrent, l'upload (et téléchargement) à notre tracker, donc les juste à dernière 30 minutes peuvent manquer a l'indication sur notre site.
        Il y a aussi un petit laps entre la mise-à-jour du tracker et l'affichage du site. Pour éviter toute perte de crédit, arrêtez bien les torrents avant de fermer votre programme torrent

Le choix des torrents qui vous téléchargez à aussi un impact sur le upload possible immédiatement (beaucoup moin en long terme). Si comme pour votre première il y a plus que 150 sources pour seulement 3 téléchargeurs, le part que pouvez espérer a uploader est minime. Bien sur, au fils du temps vous y arrivez, ce qui signifie que un telle torrent est très bien grâce a son téléchargement rapide, si le ratio de partage est bon et ont a temps pour re-uploader son part.

Pour le suivie, votres stats

| 2009-09-02 14:40 CEST
        Ratio: 0.043
        Uploaded: 38.86 MB
        Downloaded: 911.08 MB
        SeedBonus: 0.375
        Avg ULSpeed: Ø6.89 kB |

1 Reply Last reply Reply Quote 0

• 1 / 1
        • First post
          Last post