Uploader un torrent
-
METHODE PAS A PAS POUR SEEDER (PARTAGER) UN FICHIER
–-------------------------------------------------------
Allez à la page http://tracker.gaytorrent.ru/upload.php
-> Cliquez sur "I have read and understand" -
Une nouvelle page s'affiche, choisissez la catégorie du fichier que vous souhaitez partager
-> Dans le menu déroulant "Select Category" (Vous avez le choix entre " Asian, Bareback, BDSM, Bears, Vintage, etc…") -
Un nouveau champ "Pictures" apparait dans la page.
-> Cliquez sur "Parcourir", un fenêtre apparait, indiquez ou se trouve l'image de prévisualisation de votre torrent.
-> Une fois le fichier selectionné, cliquez sur "Upload".
-> Une fois uploadée, votre image apparait à l'écran (dans un format réduit).
## Répétez l'opération si vous voulez ajouter d'autres images. ## -
Des nouveaux champs sont apparus a l'écran, "Torrent name", "NFO file", "URL", "Decription", "Torrent file".
-> "Torrent name" : Indiquez ici le nom du torrent qui sera visible dans la liste des torrents disponibles au téléchargement.
A NOTER : Vous pouvez donner le nom que vous voulez, même si le nom du torrent que vous avez genéré
est par example "monfilm.torrent" vous pouvez mettre "le film que je partage avec vous".
C'est "le film que je partage avec vous" qui apparaitra dans la liste des films a télécharger et pas
le nom du torrent "monfilm.torrent".
-> "NFO FIle" : Sans grand intêret
-> "URL" : vous pouvez indiquez ici l'url d'un site ou se trouve des informations (commentaires/images) relatives à
votre film/images.-> "Description" : Indiquez ici, soit le résumé du film, ou des commentaires sur le contenu.
-> "Torrent file" : Cliquez sur "Pacourir", un fenêtre apparait, indiquez ou se trouve le .torrent de votre fichier
à partager. Le nom de votre torrent NE DOIT PAS contenir les symboles "/ \ " ' _ , ! "
Une fois selectionné, le chemin de votre .torrent apparait dans le champ (exemple c:bureau/monfilm.torrent)-
Cliquez sur "Do It!"
A NOTER: Si vous avez oublié de remplir un champ marqué d'un (*), vous obtiendrez le message suivant :
-> "Upload failed : You must enter a description!". Dans le cas présent, le champ "Description" est resté vide,
il vous faut le remplir -
Une page apparait qui vous indique que tout est OK:
"Successfully uploaded!
Before start Seeding, you have to re-download the torrent file!! otherwise it won't work
Note that the torrent won't be visible until you do that!" -
Repérez le bouton "Download" sur la page, cliquez le.
-
Une fenêtre s'ouvre, acceptez le téléchargement (il s'agit du fichier .torrent que vous avez uploadé tout a l'heure).
-
Glissez (ou importer), ce fichier dans votre client Torrent.
-> Le fichier que vous voulez partager va alors apparait (généralement quelques minutes après avoir réussi la
procédure) dans la liste des fichiers disponibles ( http://tracker.gaytorrent.ru/browse.php ) -
le partage commence.
–------------------------------------------------------
TERMES TECHNIQUESCLIENT : utilitaire pour gerer les .torrent (par exemple : Azureus, Bittorrent, Bitlord, TomatoTorrent, etc..)
UPLOAD : Action d'envoyer des données de sa machine vers une ou plusieurs machines
DOWNLOAD : action de recevoir des données d'une ou plusieurs machines vers votre machine
TORRENT : Petit fichier contenant des informations relatives au fichiers a partager
TELECHARGEMENT : Terme global pour indiquer soit du download ou de l'upload
SEED : Action de partager un fichier (film/clips/images/etc..) avec d'autres personnes.
SEEDER : Personne qui partage.
LEECHER : Personne qui télécharge des fichiers (film/images/clips, etc..) sans partager. Les leechers sont bannis.
RATIO : Rapport entre la quantité de Mégabytes que vous recevez et que vous envoyez. (exemple : j'ai ramené 500 Mégabytes sur ma machine et j'en ai envoyé 500, votre ratio est de 1. Vous avez ramené 500 Mégabytes et seulement envoyé 250, votre ratio est de 0.5. LE MINIMUM OBLIGATOIRE SUR GAYTORRENT.RU EST DE 0.350 -