Augmenter son ratio
-
Bonjour, je veux augmenter mon ratio et j'ai lu les anciens posts mais j'ai pas vraiment compris c'est la première fois que je télécharge des torrents.Donc voilà je cherche à augmenter mon ratio parce que il est à 0
-
Salut, puisque vous êtes très nouveau la meilleure façon d'augmenter votre ratio est de semer torrents vous avez déjà téléchargés, télécharger des torrents freeleech et épépiner ou pour télécharger un nouveau torrent. Voici un post sur le forum qui explique toutes les options sur l'augmentation de votre meilleur conseil ratio.The est d'ensemencer également récupérer le montant que vous téléchargez.
-
Ben déja tu laisses les torrents que tu as téléchargé en partage le plus longtemps possible
Tu as bien configuré ton ordinateur/routeur pour que le partage se fasse correctement ?
-
J'ai rien configuré pour le partage c'est peut être ça non?
-
Je vois que vous semez une torrent à l'heure actuelle et tout semble bon sur ce torrent. Ensemencement d'un torrent qui a déjà été téléchargé va juste prendre du temps pour augmenter votre taux parce que vous êtes dans une competition avec toutes les autres personnes qui sont ensemencement même torrent. Si vous pouvez trouver des torrents que vous pouvez ensemencer avec très peu de semoirs et de nombreux leechers ce serait formidable. D'autre à Rasie votre ratio plus vite il serait préférable de trouver quelque chose que vous pouvez télécharger. Non seulement vous aurez la plupart ou la totalité du trafic de téléchargement, vous pouvez également Appy pour le programme de téléchargement premier temps, ce qui vous fera gagner 600SBP et vous pouvez échanger que, pour 10 Go de trafic de téléchargement.
Découvrez les torrents de FREELEECH car ils ne comptent pas dans votre trafic de téléchargement, mais comptera dans le trafic de téléchargement pour anythin vous téléchargez sur eux.
-
J'ai rien configuré pour le partage c'est peut être ça non?
Cela peut parfois marcher automatiquement mais rarement ! Est-ce que ton logiciel de torrent t'indique que tu envoies des données ou pas du tout ?
-
Ben j'ai 4 fichiers en statut seeding c'est ça non?
-
Ben j'ai 4 fichiers en statut seeding c'est ça non?
C'est ça ! Est-ce qu'il t'indique si tu as déja partagé une partie de ces fichiers en question ? éventuellement poste une capture écran pour voir (tu peux flouter les noms des torrents sur la capture avant de la poster ici !
-
Après je pense pas avoir un logiciel pour les torrents j'ai pris le premier truc que j'ai vu
-
Après je pense pas avoir un logiciel pour les torrents j'ai pris le premier truc que j'ai vu
Effectviment je connais ce logiciel ! Tu devrais passer au plus vite sur transmission qui est bien mieux Je peux pas voir sur la capture si tu partages bien
-
Bon ben je finis de télécharger puis je change merci de l'aide
-
-
Vous pouvez aussi demander si votre premier upload est éligible des 600 points bonus du First Time Upload Programme (Programme du premier upload).
A écrire à junior une message privé avec le lien de votre premier upload > https://www.gaytorrent.ru/sendmessage.php?receiver=266468
Conditions du programme: https://forum.gaytorrent.ru/index.php?topic=20636 (désolé en Anglais)
-
Merci je l'ai fait