Ratio bas et pas de torrent
-
mon ratio est trop bas pour que je puisse télécharger, mais je ne peus pas le remonter car je n'ai plus les torrents que j'ai eu ici!
comment faire pour le remonter? svp -
Bonjour michael23,
J'espère vous avez gardé les fichiers téléchargés quelque part. Vous pouvez toujours, même le droit de téléchargement temporairement retenu, télécharger un des vos 50 dernières torrents téléchargés.
Vous trouvez cette liste si vous cliquez sur votre nom en haut à gauche "Welcome back, …".
En votre cas, il se propose "Daddy Video Volume 9 - Harder Working Daddies", parce que il a que un seeder (uploader, envoyeur) et trois téléchargeurs (Leecher, downloader).
Si vous avez déplacés les fichiers du dossier de téléchargement de votre client torrent (µTorrent, Vuze, Transmission, ...), replacez le dedans avant de re-télécharger un de vos anciens torrents.
Vous pouvez aussi toujours poster ici un nouveau torrent (qui donc doit respecter le règlement du site).
Bien cordialement
Uwe -
je vous remerci, mais le problème est que mes derniers torrents téléchargé sont maintenant à 0 leechers / 0 seeders
-
je pense que le seul moyen est donc que je upload un fichier torrent, mais je n'y arrive pas!
serait il possible s'il vous plait de remonter mon ratio au minimum, désormais je partagerais mes video, je ne connaissait pas le système de ratio. -
J'ai regardé votre Profile est il y a 3 torrents avec leecher, donc le avant dernier complété…
Si vous continuez à partager ces torrents, ça suffira à corriger votre ratio.Si vous avez besoin d'aide à remettre en partage (seed / upload) des anciennes torrents, demandez d'aide par PM.