Comment uploader un torrent quand on a un ratio à 0 ?
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et assez novice en ce qui concerne les torrent.
J'ai plein de films que j'aimerais partager mais lorsque je crée un torrent (je suis sous Mac avec Transmission) et que je l'upload, pour le rendre dispo à tous, je dois le télécharger une fois. Jusque là, pas de pb. Mais lorsque je lance ce téléchargement, un message apparaît dans mon logiciel : "Your download rights got taken. Read the rules or contact a moderator." A mon avis c'est parce que mon ratio est à zéro. Mais c'est un cercle vicieux : comment obtenir du ratio positif si je ne peux pas moi-même rendre disponible mes torrent ??? A moins que je n'ai pas tout saisi…Merci pour votre aide
-
Pour démarrer ton ratio le mieux est de télécharger 2/3 films du site et les laisser en partage jusqu'à atteindre un ratio de 2 ou 3 dans l'idéal et à partir de là ça devrait aller mieux
-
Merci pour ta réponse. Mais comme je n'avais pas saisi dès le début le principe (je suis un long parfois lol), j'ai épuisé mon ratio et supprimé les torrent téléchargés. Du coup, comment retrouver un ratio normal ? Puisque je n'ai plus le droit de télécharger…
-
Merci pour ta réponse. Mais comme je n'avais pas saisi dès le début le principe (je suis un long parfois lol), j'ai épuisé mon ratio et supprimé les torrent téléchargés. Du coup, comment retrouver un ratio normal ? Puisque je n'ai plus le droit de télécharger…
Je voudrais pas faire le moralisateur mais tu as dû recevoir des messages sur le forum pour t'avertir que tu étais en train de pourrir ton ratio
La seule solution passe par le reseed (c'est expliqué ici: https://forum.gaytorrent.ru/index.php?topic=6539.0) et être patient car ça peut prendre du temps selon les torrents que tu vas reseeder ! ou alors de faire un don en Bitcoin….
Bon courage !
-
Merci… Le reseed ne fonctionne pas :cry2:
Du coup, j'ai fait un "don" lol
Mais j'arrive toujours pas à rendre dispo mes upload.
Quand je clique sur "download" d'un de mes up, il se place dans mon logiciel torrent et il ne se passe rien.
Et lorsque je lance une recherche de mon torrent sur le site, il n'est pas référencé -
Vous avez besoin de dire à votre client torrent ou les contenu du torrent sont sauvée sur votre ordinateur…. Autrement, il vais pensez que vous essayer de télécharger le torrent.
-
Le plus facile de faire ça, est de placer le fichier (video) ou le dossier de données dans le dossier dans le quel votre client torrent (ici Transmission) va télécharger les nouveau téléchargement par défaut avant que vous rajoutez le torrent à votre client torrent.
Quand le client trouve un fichier avec le nom du fichier listé dans le torrent dans le dossier du téléchargement, il va vérifier si c'est le même et complet et si oui commencer la distribution (seeder) au lieux du téléchargement.
La difficulté général de compréhension (et explication) est qu'il faut télécharger que le petit fichier .torrent et non le grand fichier donnée (le vidéo la pus part du temps). Vous avez déjà le fichier données.