Seed bonus questions
-
Bonjour à tous je recherche des infos à savoir concernant le bonus son fonctionnement , mettre ses torrents (une vingtaine) en seed ok, la ou je comprends pas c'est le calcul du bonus je trouve tres long pour qu'il remonte et savoir si c'est normal? je lis la faq et on ne parle pas si le nombre de fichier partagé rentre en compte pour le seed bonus. 1fichier = .5 point par heure ok mais si par exemple 20 fichiers en partage c'est pareil pour le systeme ?Ensuite est ce que cela fonctionne pour tout les torrents? merci pour vos reponses
-
salut, franchement je ne sais pas comment ca marche mais il y a forcément un lein entre les points, et la vitesse (upload) de ta connexion, car j'en ai fait l'experience personnelle. auparavant j'étais en adsl donc upload merdique. depuis quelques mois je suis en fibre 1 giga et si je laisse les torrents "demandés" j'arrive à un très bon ratio
mais pt etre quelqu'un de mieux informé pourra t'aider
bonne journée
-
Une heure de "seeding" donne 0,5 points de bonus, quel que soit le nombre de torrents
Apologies for translation
-
Je crois que la phrase à laquelle tu fais allusion est celle-ci :
You receive for every hour the system is registering you as a seeder 0.5 points.Mais en fait elle ne veut pas dire que un fichier = 0.5 points par heure. En fait, ça veut juste dire que si tu es seed des fichiers alors pour chaque heure que le système te détectera, tu gagneras 0.5 points, mais cela indépendamment du nombre de torrents que tu seedes. Ainsi, que tu en seedes 1 ou 9 aux yeux du système c'est la même chose.
-
Oui
-
Merci pour vos réponses samis Français au final conclusion un fichier seulement permet de gagner du des points bonus
-
merci, i've been wondering the same thing.
-
Une solution supplémentaire est de faire un don, ce qui augmente fortement le bonus.
C'est admissible dans le sens ou le développement d'un tel site demande des programmeurs et modérateurs (bénévoles).
-
Un don n’augmente pas le bonus mais l'Upload. Je pense c'est ce que vous vouliez dire.
Il y en a d'autres possibilités de gagner des points bonus. Toutes reviennent de contribuer à GayTorrent.ru:
- Uploader des images additionnels aux présentations des torrents (1 point par image accepté)
- Voter des catégories additionnelles sur des torrents complétés "Show torrents not yet voted" en haut de la page "Search" (2 points par torrent voté)
- Reporter des torrents en double (50 points par double confirmé)
- Poster son lien "Affiliate" sur des forum ou blog (cf leurs règlement néanmoins), chaque visiteur qui ouvre un compte en suivants votre liens vous apporte 250 points
- Uploader et seeder son propre premier torrent donne accès au 600 points du "First Time Upload Program" sous conditions
Probablement j'ai oublié quelque-chose …
-
Je n'ai jamais compris comme le compteur à point bonus marche… tres lent en tout cas.
-
oui le compteur est lent mais si je veux savoir exactement combien j'ai téléchargé, mon "client" me dit. Et après plus ou moins une heure c'est le même. Sois patient ou utilise Transmission mais c'est seulement pour MAC et c'est pour ça que je déteste les PCs.
-
Comme il a été dit, que tu ais 20 upload actif ou 1 seul te donnes le même seedbonus. (Tandis qu'ailleurs, ce n'est pas le cas.) C'est dommage je trouve.
-
Pas tout à fait d'accord. D'ailleurs le ratio est bien plus important que le seed bonus.
Les meilleurs moyens sont:- Un don
- Télécharger les freelech qui ont encore au moins 24h de vie sans beaucoup de seed et beaucoup de leech
- Tout garder en seed (il faut un gros disque) et en 24/7. Une machine dédiée est l'idéal
- Ajout de captures écran et de catégories
- Alimenter le forum (tant qu'a faire en français)
Pour ma part, à chaque fois que j'ai mis un upload en freelech, je n'ai jamais récupéré les points investis, mais c'est normal c'est la crise :crazy2:
-
Pour gagner en points tu peux poster des messages sur le forum… 1 message = 1 point.
Quand t’es dans la galère comme moi ça aide -
-
Donc, si je comprend bien, la quantité de données en upload n'a aucun impact sur les points. C'est uniquement calculé en temps ? (1heure = 0,5pts) ?
-
C'est ça !
La quantité de donneés ne compte que pour le ratio.