Ortograf et upload…
-
Il existe de nombreuses fautes d'orthographe dans les torrents et cela rend la recherche difficile, aussi bien en français qu'en anglais.
Je me suis fait avoir avec un upload qui a été déclaré 1 jour plus tard comme doublon après une recherche qui semblait indiquer que le fichier n'existait pas.
Comment améliorer la recherche ? Une recherche par la taille de fichier (à l'octet près) ne serait-elle pas salutaire ?
–-------------------------------
There are many misspellings in torrents and it makes research difficult, both in French and English.I made do with an upload that was declared one day later as duplicate after a search that seemed to indicate that the file does not exist.
How to improve search? Search for the file size (in bytes around) would not it beneficial?
-
Une recherche pas octet précise ne résolu pas le problème, car il suffit que l'uploader a rajouté des images et voilà une autre taille.
Mon premier pensé allez dans le sens que vous parliez du remplacement des caractères par des autre, e.g. "C1t3b3ur" au lieu du "Citebeur", qui est un fléau relativement nouveau est à déjà crée des discussions interne d’équipe et dans le forum. J’espère que les uploader vont comprendre que ça serre à riens, sauf à dégrader l'utilisabilité du GayTorrent.ru
Nous avons un Guide de recherche (avant d'un upload) là > https://www.gaytorrent.ru/uploadguide.php#500 , malheureusement pas traduite. En suivant ses recommandations vous auriez probablement trouvé l'autre torrent.
En particulière:
Chercher par studio e.g. "Citebeur", puis trié par taille
Chercher par des un ou quelques mots clés seulement (nom d'acteurs, nom d'une série), e.g. "Citebeur Boris" j'utilise ce approche pour les vidéo d'Eric, car ces films ont un titre en Anglais un autre en Français. Ou "Boris et ses potes" voir "Boris potes" …
Chercher aussi dans la déscription (cochez "Torrent Name" et "Torrent Description" au moins).
Inclure les torrents morts dans la rechercheCeci dit, si vous trouvez des torrents avec des fautes orthographe qui semble être involontaire, ne hésitez pas à les reporter :cool2:
Puis aussi, un torrent en double n'est par grave, 30 ou 20% des torrents uploadé, c'est grave car ça veut dire l'uploader ne cherche pas de tous.
Nous cherchons toujours au moins un modérateur pour ce section du forum ...
-
Je parlais uniquement de la taille du fichier principal (avi, mkv, flv, mpeg…) où la taille est en général constante et plus difficilement modifiable.
J'avais déjà lu la page uploadguide#500 et effectivement il y a quand même moyen d'affiner la recher.
Dans cette page, il y a un lien (gayeroticvideoindex.com quel est le rapport entre Kristen Bjorn et Citebeur, Cockyboys... ?
Je peux vous faire la traduction en français de la page d'aide: sous quelle forme la voulez-vous ? je présume que le site est en CMS ?
Modérateur ? pas facile à trouver. Je suis webmaster et déjà modérateur-webmaster d'un bon nombre...
I spoke only of the size of the main file (avi, mkv, flv, mpeg ...) where size is usually constant and difficult to change.
I had already read the page uploadguide#500 and actually there is still way to narrow the search.
On this page there is a link (gayeroticvideoindex.com what is the relationship between Kristen Bjorn and Citebeur, Cockyboys ...?
I can make the translation into French of the Help page: what form do you want? I guess the site is CMS?
Moderator? not easy to find. I'm already webmaster and moderator of many...
(and I speak english like a spanish cow :blownose: )