Upload inférieur à la réalité
-
Bonjour
j'ai mis en ligne il y a quelques jours une vidéo qui fait environ 400Mo comment se fait-il que quand je regarde mes stats je vois que mon upload de ce torrent-là soit d'environ 100Mo ? Au minimum il devrait être de 400Mo même si une fois que le premier leecher avait complété son torrent je n'avais plus rien uploadé ce qui n'est d'ailleurs pas le cas.
Si un d'entre vous a la réponse ce serait sympa de me la donner
PS : utorrent me donne un ratio de 16 pour ce torrent donc si j'ai bien compris le système cela veut dire que j'ai donné 16 x 400 Mo on est bien loin des 100Mo comptabilisés pour mon ratio sur gaytorrent.ru
-
Il faut que vous comparez l'évolution du total d'Upload dans votre Profile avec la difference de la somme des Uploads de tous vos torrents en partage sur GayTorrent.ru sur la même période.
Ce que vous voyez dans votre Profile pour un torrent est que l'upload pendans une session de connexion au tracker. Example: Voes arretez un torrent, puis attendez 5 minutes, puis regardez dans votre Profile. L'upload affiché pour ce torrent redemarre à zero. L'upload anterieure est àjouté dans la somme du Upload totale, biensur.
Ces données par torrent viennent directement du tracker et ne sont pas stocké en permanance. Ils ne peuvent pas être comparé avec les sommes vous voyez dans votre µTorrent.
-
merci je comprends mieux
-
Il y a une autre possibilité à laquelle j'ai déjà eu affaire:
Je vois un nouveau torrent apparaitre et j'ai exactement le même dans ma vidéothèque (même taille, même hash), il suffit de me mettre en parallèle sur l'upload et il y a deux seeders dès le départ.